× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation piolte sata pour installer xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
walid4562000
  Posté le 31/10/2007 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un portable fijutsu siemens amilo pro v2045 ,quand je bout avec le cd de xp le systéme detecte pas le disque dur ,j'ai cherché par tous le driver sata pour le disque dur et je l'ai pas trouvé,est ce que qq un peut m'aider a trouver ce pilote

et merci infiniment

Publicité
montréalPQ
 Posté le 31/10/2007 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par walid4562000

Bonjour

j'ai un portable fijutsu siemens amilo pro v2045 ,quand je bout avec le cd de xp le systéme detecte pas le disque dur ,j'ai cherché par tous le driver sata pour le disque dur et je l'ai pas trouvé,est ce que qq un peut m'aider a trouver ce pilote

et merci infiniment

a la base la machine viens avec xp ou vista ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pbleme drivers SATA pour pouvoir installer XP
Comment fait on pour installer XP sur un HDD SATA
installer un pilote pour une carte son
Installer pilotes Sata sur Win XP
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
Installer SATA après Windows
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
Partitionner XP pour installer Windows 7
Formatage disc sata pour boitier externe
instalation xp sur disk sata
Plus de sujets relatifs à instalation piolte sata pour installer xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP