| ||||||||
Petit astucien | Salut j'ai formaté mon disque dur et j'ai voulue réinstaller Windows 7 PRO.L'installation commence bien jusqu'au moment ou une fenêtre s'ouvre avec les partitions indiquant ('Souhaitez vous installer Windows ) Partition Disque 0 Partition1=100Mo Principal Partition Disque 0 Partition 2= 465,7Go Principal quand je clic oui un autre message apparait qui dit: Windows ne peux pas installer sur ce disque, le matériel de se de cet ordinateur ne peux pas prendre en charge le démarrage sur ce disque.Vérifiez que le contrôleur est activé dans le Bios. Quelqu'un peut'il m’indiquer le plus simplement possible comment faire pour aller dans le Bios et pour vérifier le controleur . Je pense que se sera indiqué en Anglais ,serait'il possible de me l'écrire pour que je sache quoi chercher car je ne lie pas l'Anglais. Merci. P.S: Comment se fait'il qu'il me manque près de 25 Go sur le disque .Il marque 465,7 Go alors que cet un 500Go.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Au moment ou vous voyez les partitions, il doit y avoir un autre bouton avec paramètres avancés . Vous supprimez alors toutes les partitions avec le nouveau choix qui s'offre à vous et vous ne devriez plus avoir de pb ... espérons
Pour la capacité , c'est toujours le cas dû aux différentes maniere de compter le Giga : 1000 Mbits pour les constructeur de disque et 1024 Mbits pour les fournisseur d'OS ... | |||||||
Petit astucien | j'ai voulue supprimer les 100mMo mais il y son toujours. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Est-ce que tu fais l'installation depuis une clé USB ? | |||||||
Petit astucien | non avec un CD Windows. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Qu'est-ce qu'il y avait avant sur ce disque dur ? | |||||||
Petit astucien | excusez j'ai été faire les courses il y avait Windows. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Mais encore ? 7, 8, 10 ? ? | |||||||
Petit astucien | Windows 7 Pro et des fichiers. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Puisque tu dis que tu as formaté, c'est que tu n'as rien à récupérer dans la partition Windows. Au moment de la sélection des disques, clique sur Options des lecteurs. Sélectionne la partition "Disque 0 Partition1=100Mo Principal", puis sur Supprimer. Sélectionne l'espace non-alloué, clique sur Suivant.
| |||||||
Petit astucien | OK je vais le faire demain je doit partir Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|