× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 instalation Windows 7 sur packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbumyt
  Posté le 02/12/2009 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, c'était trop beau pour que cela se passe sans souci !!

J'ai acheter une tour Packard Bell imedia X 4530fr début Octobre 2009 "prêt pour Windows 7"; le kit de mise à jour est arrivé; il est composé de deux CD rom 1 packard bell et 1 Microsoft.

La mise à jour dois suivre cette procédure :

1) lecture du CD packard pour sauvegarde (sur DD externe 23,5 Go)

2) lecture du CD microsoft pour passage sous Windows 7 home premium 32 bits (mise à jour de Vista dans mon cas)

3) repassage du CD packard pour finaliser la mise à jour !! et c'est là que les problèmes commencent.

Le modèle que j'ai n'apparaît pas dans la liste des pc admissible et mes recherches sur le site de packard ne me donne que des mises à jour pour vista ou W7 64 bits.

L'ordi semble tourner correctement mais il me demande a chaque démarrage de finaliser l'opération et je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

Publicité
BOTTE Sam
 Posté le 02/12/2009 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, essaye d'oublier PB.... mets le DVD de windows7 dans l'ordi et redémarre

et quand la fenêtre arrive clique sur "Réparer Windows 7" ça arrangera sans doute ton problème

barbumyt
 Posté le 02/12/2009 à 18:55 
Petit astucien

merci pour le conseil, je viens d' essayer,

- redémarrage de l'ordi avec le CD microsoft dans le lecteur, rien, l'ordi à démarrer normalement et la fenêtre du pack est venue après demandant de mettre le CD de packard pour finaliser la mise à jour.

a+ merci pour l'aide

barbumyt
 Posté le 21/12/2009 à 22:02 
Petit astucien

bonjour a tous

retour sur le passage a W7, la situation est la même et à chaque démarrage l'ordi demande son disque

a Packard Bell le forum est en "réparation" comme de bien entendu, pas de questions dérangeantes !!!

La patience est une bonne vertue, je vais attendre pour leur poser LA question !

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Instalation de windows seven sur packard bell rio
ré installation de windows 7 sur Packard Bell
remplacement xp par windows 7 sur packard bell
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
Instalation Windows 7 sur carte mère
instalation Windows sur carte mère
instalation Windows
Packard Bell changement Vista par Seven...
Remettre a zero sorte d'usine Packard bell
recherche pilote packard bell easynote SB85-Win7
Plus de sujets relatifs à instalation Windows 7 sur packard bell
 > Tous les forums > Forum Windows 7