> Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation Windows XP dans I et pas C ?????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roux michel
  Posté le 09/02/2009 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour .j'aisinstaler Windows XP home (officiele)sur un nouveau DD mais dans la hate j'ais oublier de débrancher certains perifériques et Windows c'est instaler bans I et pas dans C,j'aimerait changer cela mais je ne sais pas comment faire???je suis novice en informatique,qui peut m'aider merci A +++

Publicité
lop
 Posté le 09/02/2009 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Très curieux ça...va dans la gestion des disques (p de travail>gerer>gestion des disques) , clic de droite sur le disque ad hoc>changer la lettre.. y a une chance...! (il faudra p-être d'abord changer la lettre de celui qui a le C: >>tu mets celui-là à ? P:, par exemple)

Modifié par lop le 09/02/2009 16:54
roux michel
 Posté le 09/02/2009 à 16:58 
Petit astucien

Merci mais j'ais déja changé la letre I par C mais il me met (C)I ??? y a t'il moyen deffacer le contenu du DD et de recomencer le tout sans aucun périférique branché????

Le père ok
 Posté le 09/02/2009 à 17:14 
Astucien

roux michel,
Regarde ICI ça devrait le faire.
Bon AM.

triode94
 Posté le 09/02/2009 à 17:16 
  Maître astucien

roux michel a écrit :

Merci mais j'ais déja changé la letre I par C mais il me met (C)I ??? y a t'il moyen deffacer le contenu du DD et de recomencer le tout sans aucun périférique branché????

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire. Débranche les disques et ne conserve que celui où tu veux mettre Windows.

Après l'install il sera plus facile de monter les autres. Ils prendront les lettres en suivant.

roux michel
 Posté le 09/02/2009 à 18:05 
Petit astucien

Merci a tous j'essaye demain matin et je vous tiend au couran A +++

yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2009 à 18:52 
  Grand Maître astucien