> Tous les forums > Forum Multimédia
 install d'appareil numérique, comment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
curtiscraig
  Posté le 15/01/2004 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je me suis fait offrir un appareil numérique : Kodak Easy share CX6330. J'ai un PC sous win98 qui refuse l'install du logiciel d'extraction des photos. Or au fond, le logiciel kodak ne m'interesse pas, je souhaites juste pouvoir extraire mes photos. Y a-t-il une manip ou un log (gratuit) pour s'en passer ??? Lorsque je branche l'appareil à la prise USB, que dois-je faire pour que le PC le reconnaisse ?
Publicité
spa68
 Posté le 15/01/2004 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut curtiscraig peut etre une réponse idiote (je suis pas doué),mais pourquoi pas ? je ne connais pas W98, mais sous XP je fait comme cela: brancher l'appareil et l'allumer, ensuite: Demarrer--->Programmes-->Accessoires--->Scanner et Camera Wizard et ensuite tu suis le programme. Je pense que cela doit marcher aussi avec 98. bonne chance @+ spa68

Modifié par spa68 le 15/01/2004 15:39
curtiscraig
 Posté le 16/01/2004 à 10:14 
Petit astucien
Salut, je n'ai pas l'option que tu décris... Avec l'assistant, j'ai un message d'erreur (code 20x404x30x)...?!?
olliug01
 Posté le 16/01/2004 à 23:15 
Petit astucien
Bonjour Personnellement, j'ai acheté un lecteur de cartes dans lequel j'insère la carte de mon appareil photo, je trouve çà très partique et çà ne décharge pas la batterie de mon appareil.De plus je m'en sers comme d'un mini disque dur quand j'ai besoin de transférer des fichiers informatiques d'un pc à un autre.Le prix de ces lecteurs a baissé ces derniers temps je pense que çà vaut le coup. Bye
petchy
 Posté le 17/01/2004 à 01:38 
Petit astucien

Bonjour Le lecteur de carte est une solution mais avant tu devrais aller voir sur le site de KODAK voir s'il n'existe pas de drivers pour ton appareil pour le rendre compatible avec WIN98. [url]http://wwwfr.kodak.com/[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
choisir un appareil numérique sans optique
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
magnéto numérique : comment extraire fichiers
comment mettre les photos dans un cadre numérique
Choisir un appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à install d''appareil numérique, comment ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia