> Tous les forums > Forum Mobilité
 Install carte Tom Tom Navigator sur HP1940 Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MichT
  Posté le 29/09/2004 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous Après installation de Tom Tom sur HP 1940 je tente d'installer la carte "France". J'ai le message suivant " L'emplacement d'installation doit disposer d'au moins 227 Mo libre Mémoire principale`\My Documents 22 Mo (Insuffisant Carte de stockage (j'imagine qu'il doit s'agir de la SD card) \iPAK file store 13 Mo insuffisant La SD card peut contenir 256 Mo Contient-elle déjà la carte France ? Auquel cas comment se fait-il que lorsque je cherche à lancer le logiciel sur le Pocket PC j'obtienne "Pas de cartes installées ; installez et activez d'abord une carte d'origine de TomTom Navigator 3 ? Merci de votre aide. Michel

Modifié par MichT le 20/10/2004 21:36
Publicité
claude2002
 Posté le 29/09/2004 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Avec ActiveSync tu dois pouvoir vÚrifier ce qui est installÚ sur ta carte SD. Fichier/Explorer/Mon Pocket Pc/SDMMC Disk/France Navigator. Ou, plus facile, avec un lecteur de cartes. Peut-Ûtre que la carte de France, s'installe sur ton PPC au lieu de la carte SD. Si tu possÞde un lecteur de cartes, installe directement via ton PC.
MichT
 Posté le 30/09/2004 à 14:41 
Nouvel astucien
Bonjour et merci claude pour ta rÚponse J'ai vÚrifiÚ le contenu de la SD : un dossier "2577" un dossier "France-Map" un fichier "Ignore my docs" 0 ko un fichier "Installer.exe" 23 ko Ce qui, me semble-t-il, explique qu'il n'y ait plus de place sur la carte pour rajouter des donnÚes. D'autre part cette carte possÞde, Ó fin de sauvegarde j'imagine, un petit curseur latÚral Ó glisser. Sais-tu dans quelle position il devrait se trouver ? Le fait que la carte semble chargÚe n'explique pas cependant qu'au lancement de TomTom j'ai le message ""Pas de cartes installÚes ; installez et activez d'abord une carte d'origine de TomTom Navigator 3"... A moins que justement il ne faille lancer le "Installer.exe" prÚsent sur la carte. Qu'en penses-tu? Merci de ton attention Michel
claude2002
 Posté le 30/09/2004 à 18:46 
Astucien

Bonjour. Je ne comprend pas. Malheureusement, je me suis sÚparÚ de mon PPc pour passer Ó Tomtom GO, je ne peux donc pas vÚrifier chez-moi. Si tu n'as pas de fichiers Ó toi enregistrÚs sur ta carte SD, tu peux toujours la vider et recommencer l'installation. En regardant ta carte SD face Ó toi, le petit curseur se trouvant Ó gauche, il doit se trouver vers le haut pour pouvoir Úcrire sur ta carte.
MichT
 Posté le 20/10/2004 à 19:41 
Nouvel astucien
Bonjour Ó tous et merci Ó Claude2002 pour sa rÚponse Le gros problÞme a ÚtÚ d'accÚder aux infos prÚsentes sur la carte SD insÚrÚe dans le HP 1940. Les fichiers Útaient pourtant prÚsents sur ce SD insÚrÚ dans un lecteur de carte mÚmoire... La solution a ÚtÚ de rÚinitialiser le HP 1940 (ouf cette rÚinitialisation conserve les programmes installÚs et les donnÚes)Une fois ce reset effectuÚ j'ai enfin eu accÞs Ó la carte mÚmoire et j'ai pu installer la carte de France. Cependant j'ai eu un autre souci : pour quitter Tom Tom j'ai fait comme sur mon PC, j'ai "cliquÚ" sur la croix de fermeture de la fenÛtre et de faþon alÚatoire le redÚmarrage "cafouillait". Fallait-il Úchanger le HP au Service AprÞs Vente? Le vendeur m'a alors appris que sur les pockets PC il faut quitter les programmes en passant par le logiciel, puis "+ d'options et enfin "quitter". ¿Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquÚ. Surtout qu'il serait trop facile de donner clairement ces infos dans la notice... Encore merci donc Par contre pas retrouvÚ comment on indique que le problÞme est rÚsolu, pourtant je l'ai dÚjÓ lu sur PCA mais o¨ ? Altzheimer ? Michel
tig
 Posté le 20/10/2004 à 21:00 
Petit astucien
Hello, Tu sÚlectionnes ton 1er message et tu l'Údite, lÓ tu peux modifier le sujet en ajoutant "RÚsolu"
MichT
 Posté le 20/10/2004 à 21:37 
Nouvel astucien
OK c'estfait Merci Tig Michel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad ARCTIC Freezer 36 A-RGB à 27,71 €
27,71 € 45 € -38%
@Amazon
Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 2,79 €
2,79 € 5 € -44%
@Amazon
Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 21,99 €
21,99 € 26 € -15%
@Amazon
Dock UGREEN Revodok Max 213 à 259,99 €
259,99 € 399,99 € -35%
@Amazon
Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 69,99 €
69,99 € 120 € -42%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 20 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 44,79 €
44,79 € 79,99 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
HP1940 TomTom navigator 5 et carte Europe 6.6 DVD
carte radar pour medion navigator 5.1
carte mémoire sur tomtom [Résolu]
transferer CD carte de Navigator 5 à SD TTone ???
carte introuvable, navigator 5 et palm t3
carte europe tomtom navigator
carte sd et tomtom navigator 5
pb gps sur carte sd (resolu )
tablette 7 pouces avec carte Sim
GPS sans carte SIM
Plus de sujets relatifs à Install carte Tom Tom Navigator sur HP1940 Résolu
 > Tous les forums > Forum Mobilité