| ||||||||
Astucien ![]() |
z'allez bien j'aurais une 'tite question; voilà, je viens d'installer une new c graphique Asus 9400 gt ,en remplacement de NVidia 8600gt, faut-il désinstaller l'ancien pilote avant de réinstaller le nouveau je pose la question, car comme je change de c graphique (pas la même marque). merci à vous Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
non avec Nvidia, pas la peine .......... | |||||||
Astucien ![]() |
merci de ta réponse cela me conforte dans mon idée, mais par mesure de prudence, je préférais avoir un avis encore merci Ed | |||||||
Petit astucien ![]() |
ca depend c'est peut etre le meme pilote, je viens de changer de GPU ( 8800GTS => GTX260 ) ben c'est le meme pilote => 191.07 !! Bon W.E. | |||||||
Astucien ![]() |
ben j'ai les drivers sur le cd fourni avec la carte merci à toi Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | ben j'ai les drivers sur le cd fourni avec la carte merci à toi Perso, je te conseille de le télecharger sur Nvidia.fr : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr | |||||||
![]() ![]() | rego94 a écrit : +1 les pilotes sont plus frais ......... | |||||||
Astucien ![]() | merci ,je vais faire le download sur le site Ed ps; le nouveau driver, ne va pas encore mettre le souk dans l'affichage désolé, oublié; j'ai mis la new cg sous xp, que va t'il se passer quand je vais passer sous seven Modifié par Cassydy le 21/11/2009 20:53 | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : rien, Win 7 s'occupe de tout | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Non, ce n'est pas le même pilote...c'est la même version WHQL, mais ce n'est pas le même...il y a le pilote XP d'une part, le Vista/7 d'autre part. | |||||||
Astucien ![]() | truc bizard, le "191.07" pour xp fait 110mg, pour seven 124mg ,lequel est le bon | |||||||
![]() ![]() | si tu es toujours sur XP tu prends celui pour XP !!!!! | |||||||
Astucien ![]() |
donc je prends celui xp(110) , et quand je passerais sous seven ,il fera tout seul ok, va pour le 110 xp merci je vous dirais plus tard | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : oui,celui-ci .......... | |||||||
Astucien ![]() | voilà, charger et installé, pas de problèmes vais aller voir sur seven, ce qu'il fait | |||||||
Astucien ![]() | ben ,je suis sur seven, et il a fait tout seul ,comme un grand voilà encore une chose de résolue , merci à vous de m'avoir accompagnés Ed ps: je vais essayer de trouver un ventilo pour l'autre cg 8600 (garder en réserve ,au cas où) | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : Win7 est un grand, je te l'avais dit | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit : c'est sur, mais il serait encore plus grand, s'il acceptait les log's xp dans les miens, y-en a déjà deux qui fonctionnent dessus, faut que je vois pour les autres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|