|
 Posté le 16/11/2005 @ 10:37 |
Astucien
| salut,
sur un laptop qui contenait windows xp et suse (multiboot par grub), j'ai ajouté fedora core 4...
toujours sélectionné grub comme loader...
lors de l'install, j'ai ajouté dans la config grub (qui ne donnait que la partition windows et celle FC4) la partition suse...
maintenant, au menu de boot, windows est ok, FC4 aussi, mais si je sélectionne suse j'obtiens ce message :
"rootverify (hd0 0,3)
chainloader +1
Error 13 : Invalid or unsupported executable format"
serait-ce possible que ce soit lié au fait que, lors de l'install de suse, j'ai choisi le format reiser? ou faut-il chercher ailleurs?
merci d'avance
Modifié par tcheu le 16/11/2005 11:56
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/11/2005 à 13:52 |
Astucien
| rebonjour,
bin, tout est maintenant en ordre...vu que ma suse 9.2 Útait devenue au fil du temps un peu brod..que, j'en ai profitÚ pour passer Ó la 10, et j'ai alors choisi le mÛme systÞme de fichiers que celui de la partition Fedora, et Grub a ÚtÚ "refait" lors de l'install...tout marche maintenant bien...
lÓ, je ne vais pas pousser jusqu'Ó rÚinstaller une machine avec un FS Reiser, puis y ajouter Fedora pour voir si þa se passe mieux ('faut pas pousser, non plus...), mais j'aimerais quand mÛme y voir un peu plus clair dans cette histoire... |
|