| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes/tous Comme indiqué dans le titre, je souhaite installer Flash Player, mais pas pour le navigateur dans lequel cela fonctionne parfaitement, mais pour me permettre de lire des fichiers "flash" sur le PC. Une idée, un conseil? Merci d'avance et à plus tard Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut ^^ Si tu as Flash Player d'installé (pour IE au moins je sais que ça fonctionnera), alors tu peux lire les fichiers .swf avec Media Player Classic. Pour les FLV, il y a de nombreux lecteurs dédiés, mais sinon je suis à peu près certain que VLC les lit. Tu dois aussi pouvoir les lire dans la plupart des autres lecteurs vidéo si tu as le pack de codecs CCCP (par exemple). | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous Constance et chaseur, OK pour MPC et VLC, mais je souhaiterai les lire avec le lecteur Flash lui-même car j'ai des diaporamas/présentations Flash qui ne s'accordent pas avec les autres lecteurs. En effet, les fichiers sont constitués d'une série de photos que l'ont peut consulter à la manière des ppt et pps (donc avec des boutons de navigation, suivant/précédent....) sauf que c'est du Flash. Or ainsi qu'expliqué, le lecteur dédié aux navigateurs ne le permettent pas. Une autre solution? Encore Merci à vous et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Eh non ça ne fonctionne pas avec FLV player. Merci d'avoir essayé. Bonne fin de soirée et à une prochaine fois Ed | |||||||
![]() | Hmm j'ai pas connaissance qu'il existe un "lecteur Flash" autre que les plugins pour navigateurs... ou le programme de création Flash dans ses différentes versions selon l'âge (Macromedia Flash, Flash MX, Flash Professional...), payant. Pour autant, ça ne veut pas dire nécessairement qu'il n'en existe pas ^^' | |||||||
Petit astucien | Si si constance, en utilisant le programme Flash de chez Adobe (anciennement Macromédia) le lecteur est automatiquement installé sur le DD. Merci de t'être intéressé au sujet A plus tard Ed | |||||||
Petit astucien | Mais oui alexetgus, bien vu, je vais faire ça avec le navigateur, car je ne veux plus utiliser Réal Player...trop lourd, trop imposant! Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|