> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 install impr LEXMARK 6500 wifi sur portable Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t671
  Posté le 11/09/2009 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Hier soir j'ai tenté d'installer une imprimante LEXMARK série 6500 en wifi sur livebox d'un pc portable TOSHIBA équipé Vista. L'installation s'est déroulé ok. A la fin j'ai imprimé une page de test, et impression ok. Après j'ai voulu faire une impression, et celle-ci est restée dans le spooler en status "impression", mais rien ne sort. Et pas de message particulier au niveau de l'imprimante .... !!!!

Quelqu'un connait-il ce problème ???

Merci.

Publicité
MasterThief
 Posté le 11/09/2009 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir ,

Pare-feu désactivé cela fait la même chose ?

t671
 Posté le 12/09/2009 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
MasterThief a écrit :

Bonsoir ,

Pare-feu désactivé cela fait la même chose ?

J'ai pô testé avec le pare feu désactivé. Mais en cherchant un peu plus, j'ai pu lire qu'il n'y avait pas d'influence. Par contre, il y aurait un bouton à switcher sur la livebox ! Je testerai à l'occasion .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec pc portable vista et livebox
Plus de wifi sur un portable Asus
Driver Lexmark X3470 pour vista
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
Portable Asus / DD defectueux / pas de DVD install
Problème portable ACER sous VISTA
wifi sur pc portable acer
réinstallation Vista sur portable MSI
passer un pc portable d'une clè 3G en wifi
Wifi portable toshibaC660-1EA