| ||||||||
Petit astucien | slt aimerais installer un dual boot xp pro/linux la 1ere fois, avais xp d'installer et puis j'ai installer linux sur une autre partition (20gigas), le debut de l'install linux debute bien puis plantage, ai du rebooter le pc et au redemarrage, il me met que je n'ai pas de systeme d'eploitation d'installer (erreur systeme d'eploitation) ai reformater le pc en divisant le dd de 160gigas en 3 patitions(car ai griller le 2eme dd de 250g donc me voila avec xp sur c, la d y ai pas touche, par formatée, et la e, deja installé quelques mp3 dessus maintenant je dois faire comment pour ne plus me planter en mettant ubuntu 7.10? (fin, quand aurais retelecharger l'iso, car le cd veut plus passer merci de votre aide car quand il me demande sur quelle partition, il me donne plusieurs possibilités, (manuel, etc) suis novice avec linux, c'est la 1ere fois que ai voulu l'installer pour l'essayer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re je n'arrive plus a retrouver l'iso de ubuntu 7.10, tout ce que je trouve de ca, c'est un .rar et c'est plein de fichiers et non une image .iso (ou .nrg, etc) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|