| ||||||||
Petit astucien | bonjour impossible d'installer Office 2013 avec licence, si la version d'evaluation a été installée puis desinstallée avant msg : desinstallation incorrecte (ou qqchse d'approchant) même observation chez vous ? votre meilleure suggestion (sans reinstaller Windows !) ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Déjà nous faire parvenir le message exact d'erreur Il faut supprimer toutes les traces de cette installation avant de pouvoir réinstaller. Ensuite pourquoi l'avoir déinstaller Pour passer de la version Evaluation à la version sous licence Il semble qu'il ne faille valider que la licence
| |||||||
Petit astucien | Déjà nous faire parvenir le message exact d'erreur (je recopie une partie du msg, car le forum me jette parfois s'il y a des images ??) Erreur 25004.Désolé... La clé de produit ne peut pas...car il semble que des versions d'evaluation.. soient encore installées ..Erreur système 2147217387
Il faut supprimer toutes les traces de cette installation avant de pouvoir réinstaller suis passé par le Panneau de conf et cCleaner, faut aller dans le Registre ?
Ensuite pourquoi l'avoir déinstaller Pour passer de la version Evaluation à la version sous licence Il semble qu'il ne faille valider que la licence ben on m'a donné une boite avec licence, j'ai donc tenté de desinstaller l'eval, puis installer la boite, ce qui ne marche pas comme dit fallait pas desinstaller, et donner à l'eval la clé de la boite ?
merci de tes bons soins
| |||||||
![]() ![]() |
Bonjour Récupérer ce désinStallateur oFFICE MicrosoftFixit50450.msi | |||||||
Petit astucien | bonjour Astucien Récupérer ce désinStallateur oFFICE MicrosoftFixit50450.msi ben non, marche pas, plus exactement il a l'air de marcher, mais l'install echoue ensuite
je vais essayer http://support.microsoft.com/kb/2739501 merci de tes bons soins
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention si tu avais déjà fait une désinstallation et qu'elle n'a pas fonctionner à 100% il te faut remettre l'ancienne version d'essai qui doit etre encore dans ton pc puis seulement utiliser cet outil Sinon comme j'ai déjà eu ce souci, il te faut avec énormément de patience et de précision aller dans le registre faire toi même le ménage Bon courage Lire ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6419800-desinstaller-office-d-evaluation Modifié par w36xb2w le 10/10/2014 12:58 | |||||||
Petit astucien | il te faut avec énormément de patience et de précision aller dans le registre faire toi même le ménage j'ai fait, mais sans succés donc formatage et reinstall Windows pour en finir merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|