| ||||||||
Astucien | Bonjour Mon smartphone BB Storm 9500, n'est pas compatible avec outlook 2010 installé sur mon ordinateur portable avec MS Office 2010, je ne peux donc effectueur de synchronisation. Je voudrais savoir si, en créant un nouveau compte sur le portable, je pourrais installer sur ce compte, la version 2007 d'Outlook. Merci par avance de vos réponses. Configuration : Portable ACER Aspire 4810TZG Windows 7 prémium MS Office 2010 4 GB de mémoire DDR3
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour toutes les applications office c'est possible... sauf pour Outlook...Pas de chance...Voir la reponse directement chez microsoft | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu pourras installer Outlook 2007... après avoir désinstallé Outlook 2010 ! Un conseil pour une bonne coexistence (sauf pour Outlook qui ne coexiste pas avec un autre Outlook) de diverses versions d'Office: je n'ai jamais eu de problème, et en installant généralement les versions plus anciennes après les plus récentes, mais je veille à des installations entièrement séparées sur des partitions différentes du disque (sauf pour ce qui se retrouvera inévitablement sur C:). | |||||||
Astucien | ferrand a écrit : Merci de vos réponses, j'ai crée un compte, et, j'y ai installé Outlook 2007 sans problème. J'ai maintenant dans le dossier MS Office, les deux versions. En fait, à partir du compte en question, il faut lancer en premier, la version d'Outlook que l'on veut utiliser sur le compte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|