| ||||||||
Petit astucien | bonjour ayant une partition D de 500Go, je voudrais créer un disque virtuel sur cette partition et y installer la préview de windows10 Est-ce possible et au démarrage Est-ce que je vais avoir le choix Windows 7 ou windows10 ? merci de votre aide (je suis sous Windows 7) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui et le dispositif fonctionne très bien. Le seul inconvéniernt d'avoir la Preview montée sur disque virtuel VHD est l'impossibilité de pouvoir procéder ultérieurement à une mise à niveau directe vers une nouvelle version... par ex. 10041 -> 1005x irréalisable sur VHD: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=18&REP_ID=5188704 @+
| |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse Jango78, je viens de faire l'instal en vhd lorsque je démarre mon pc j'ai bien le choix windows8 ou windows10, problème:lorsque je clic sur windows10 j'ai une fenetre noire qui me dit que la signature du fichier winload.efi n'a pas pu etre vérifier et le pc reboote donc impossible de démarrer en windows10, je cherche de l'aide | |||||||
Petit astucien | bonjour Pour ma part j'ai migré de la 9926 vers la 10041 sans pb sur des MV montées sur deux dd (un sur chacun de deux pc différents). La seule anomalie rencontrée est que la Google toolbar a bien suivi sur l'un mais qu'elle ne l'a pas fait sur l'autre; et que si j'arrive à la télécharger le pc se bloque et qu'il me faut désinstaller et redemarrer pour retrouver un fonctionnement correct. | |||||||
Petit astucien | j'ai laissé tomber l'instal en vhd et opter pour virtualbox. Tout marche nickel merci de vos réponses je ferme le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|