| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir j'ai installer Ubuntu server 14.04 sur une config de récup ,, tous c'est bien passer mais a la remise en route le pc me demande ******-server login: Password: jusque la normal ,après une ligne s'affiche "non utilisateur @ non utilisateur-server :"$ - que faut il faire maintenant ? Ubuntu me demande quelque chose mais c'est en anglais alors quelqu'un du forum linux pourrait il m'aider ? ( je tiens précisé que c'est mes début sur linux donc tous a apprendre ) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour lulu80610. C'est en Anglais, mais avec le traducteur Google, tu devrais t'en sortir.
REivillo.
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par reivillo le 12/06/2014 02:36 | |||||||
Astucien | reivillo a écrit : au haut de la page , il y a ( select language ) pour mettre la page en français --> ( french ) .. ; | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, merci pour les réponse
| |||||||
Astucien ![]() | @ m_n, Bonjour.
Désolé...même pas vu!
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ce que je voulais dire c'est quel commande je lui donne maintenant pour avoir la page du serveur par lui même maitre une page anglais >français sa je sais faire mais la sur la capture de l'écran que j'ai donner, je fait comment | |||||||
Astucien ![]() | Je te conseille, de te tourner vers le Forum Ubuntu. Modifié par reivillo le 13/06/2014 16:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , merci beaucoup pour les liens je mes en résolu A + | |||||||
Petit astucien ![]() | reivillo a écrit : Re, se liens vas m'aider je pense que je vais mis inscrire | |||||||
Astucien ![]() | Pense à nous donner des Nouvelles. Ça nous servira aussi. Merci. Reivillo.
| |||||||
Petit astucien ![]() | re, donner des Nouvelles. Ça nous servira aussi. pas de problème, cela fait plus d'une semaine que je galère dessus Voir>>https://forum.pcastuces.com/hdd_disparu-f4s83621.htm?page=1 il apparait sur la Livebox play mais impossible de rentrer en contact avec | |||||||
Astucien ![]() | As-tu contacté le Forum Ubuntu( Session Serveur )?
| |||||||
Astucien ![]() | Au fait. Laisse ton Sujet ( Ouvert ), en supprimant le RESOLU. Des solutions, peuvent surgir soudainement.
Modifié par reivillo le 13/06/2014 21:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir pas encore inscrit chose qu'il faut installer selon sont gout (c'est pour sa que sa fonctionne point donc je vais suivre les tutos A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|