| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai installer Ubuntu server 14.04 sur une config de récup ,, tous c'est bien passer mais a la remise en route le pc me demande ******-server login: Password: jusque la normal ,après une ligne s'affiche "non utilisateur @ non utilisateur-server :"$ - que faut il faire maintenant ? Ubuntu me demande quelque chose mais c'est en anglais alors quelqu'un du forum linux pourrait il m'aider ? ( je tiens précisé que c'est mes début sur linux donc tous a apprendre ) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour lulu80610. C'est en Anglais, mais avec le traducteur Google, tu devrais t'en sortir.
REivillo.
| |||||||
Astucien |
Modifié par reivillo le 12/06/2014 02:36 | |||||||
Astucien | reivillo a écrit : au haut de la page , il y a ( select language ) pour mettre la page en français --> ( french ) .. ; | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour les réponse je suis arriver a se stade de l'install c'est après que je suis perdu
| |||||||
Astucien | @ m_n, Bonjour.
Désolé...même pas vu!
| |||||||
Petit astucien | bonjour ce que je voulais dire c'est quel commande je lui donne maintenant pour avoir la page du serveur par lui même maitre une page anglais >français sa je sais faire mais la sur la capture de l'écran que j'ai donner, je fait comment | |||||||
Astucien | Je te conseille, de te tourner vers le Forum Ubuntu. Modifié par reivillo le 13/06/2014 16:03 | |||||||
Petit astucien | bonjour , merci beaucoup pour les liens je mes en résolu A + | |||||||
Petit astucien | reivillo a écrit : Re, se liens vas m'aider je pense que je vais mis inscrire | |||||||
Astucien | Pense à nous donner des Nouvelles. Ça nous servira aussi. Merci. Reivillo.
| |||||||
Petit astucien | re, donner des Nouvelles. Ça nous servira aussi. pas de problème, cela fait plus d'une semaine que je galère dessus , plus de 5 install + un HDD Hs Voir>>https://forum.pcastuces.com/hdd_disparu-f4s83621.htm?page=1 il apparait sur la Livebox play mais impossible de rentrer en contact avec | |||||||
Astucien | As-tu contacté le Forum Ubuntu( Session Serveur )?
| |||||||
Astucien | Au fait. Laisse ton Sujet ( Ouvert ), en supprimant le RESOLU. Des solutions, peuvent surgir soudainement.
Modifié par reivillo le 13/06/2014 21:49 | |||||||
Petit astucien | bonsoir pas encore inscrit ,je suis partit dans la lecture est déjà j'apprends pas mal de commande et dans l'install de base il manque pas mal de chose qu'il faut installer selon sont gout (c'est pour sa que sa fonctionne point) il y a pleins de sujet sur "comment l'installer" mais juste la base donc je vais suivre les tutos A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|