> Tous les forums > Forum Windows XP
 install XP sur disque SATA NON RECONNU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HUBERNADETTE
  Posté le 27/08/2008 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possede un portable type COMPAQ

CARACT2RISTIQUE :

type PRESARIO C500, id carte mère : 30c6, UC Intel R celeronR m cpu

520

uc 1.60GHz

no série CND7231N1D

Il est tombé par terre (pas trés haut) sans dégat

je veux installer XP , il ne reconnait pas le disque SATA

Par f6, je veux exécuter le petit exécutable sur support amovible qui reconnait mon disque SATA

Ou trouver ce petit éxécutable ?

MERCI

Publicité
200691
 Posté le 27/08/2008 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Suivez ce tuto pour installer windows xp sur votre disque dur

https://forum.pcastuces.com/tuto_installation_windows_xp-f1s155119.htm

Bonne journée, j'espere que sa vous aidera

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2eme disque dur Sata non reconnu
Install XP mais disque SATA = pb
disque dur sata reconnu en IDE
DD SATA sera-t-il reconnu à l'install Win XP SP2 ?
disque sata reconnu par intermitence
pb d'install windows xp sur un disque dur sata
disque dur sata et connecteur pci non reconnu
Disque dur Sata non reconnu dans le bios
Disque dur non reconnu.
disque dur externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à install XP sur disque SATA NON RECONNU
 > Tous les forums > Forum Windows XP