| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je tente d'installer "Age Of Empire III" sur mon PC ( Win 7 , 64 bits) mais, à la fin de l'installation, j'ai le message d'erreur suivant << erreur 1603. Une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consulter l'aide de Win Installer ( Msi chm) ou MSDN pour de plus amples information >> Puis tout revient à zéro ! Que dois je faire ?? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ce jeu a toujours présenté des problèmes en 64 bits, que ce soit 7 ou Vista.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci "apotropaique". En spécifiant "ce jeu" celà suppose que ce pb ne se rencontre pas avec d'autres jeux ??? | |||||||
Astucien ![]() | Non, il est inconstant, comme plusieurs jeux de la série Windows Games....autrement dit, cela peut passer chez certains, pas chez d'autres.Mais déjà avec Vista 64, AOE 3 posait des soucis.... | |||||||
Petit astucien | bonsoir tous le monde il suffit du patch du 64bits ici: http://www.generation-nt.com/age-of-empires-telechargement-25473.html | |||||||
Astucien ![]() | Merci "choucaldia" .Je tente l'expérience demain. Mais , chose curieuse, j'ai réussi à l'installer , sans pb ( et sans le patch) sur le portable de ma femme sous Win7, ............. 64bits ??? Mais il est un peu faiblard !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|