| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! :)
J'ai fait l'acquisition d'un PC Toshiba P770-13 J, mais il était tellement lent au démarrage que j'ai décidé de remplacer le disque dur par un disque SSD, et effectivement, c'est rapide... J'aimerais maintenant installer un deuxième disque dur pour les données, mais s'il y a bien un emplacement, il n'y a apparemment rien pour brancher le deuxième disque dur... Je n'y connais rien... J'ai vu qu'en dessous du disque SSD installé, il y a quelque chose qui pourrait éventuellement servir à brancher un disque supplémentaire ?... Est-ce le cas selon vous ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour votre aide. :)
Modifié par SecondSight le 08/03/2012 21:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par SecondSight Bonjour, Est se la même forme de prise que sur le DD et sur ll'emplacement que tu a encadré y a t'il des fixation pour un DD un DD peut t'il entrer dans cet emplacement si tout est OK il te suffit de trouver un petit cable de liaison et des vis de fixation pour le DD et dans ces condition mettre celui que tu as enlevé pour les fichiers.
A+ Modifié par DLUC le 08/03/2012 22:37 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, quel type de DD veux tu brancher ? j'ai du mal à voir ton connecteur est-ce ceci @+ | |||||||
Nouvel astucien | Apparemment, ça ne permet pas d'installer un deuxième disque dur... | |||||||
![]() ![]() | de rien si tu peux mettre le sujet en résolu @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|