× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation d' une carte graphique.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudeghirardi
  Posté le 04/01/2011 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d' acheter une carte graphique MSI NX 7800 GT que je veux installer sur mon PC :

- CM ASUS P5 GD1 (port PCI express X16).

- Alimentation 400 W.

- Pentium 4 3 gHz.

- 2 Go de Ram.

Après mise à jour des pilotes, la carte fonctionne mais un message m' indique qu'elle est sous alimentée et demande une connection supplémentaire par câble. Où dois-je la connecter (CM ou alim?) et avec quel type de câble? Faut-il aussi une alim plus puissante?

Merci pour les réponses.

Cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 04/01/2011 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

a l'arrière de la carte graphique tu as un connecteur spécifique soit tu en as un sur ton alim d'origine soit il faut t'en procurer un que tu branches sur des molex

http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-molex-vers-pci-e-6-pins-21671.html

donne marque de ton alim 400watts peut ètre suffisant si c'est une alim de bonne qualitée

a+

apotropaique
 Posté le 04/01/2011 à 16:31 
Astucien

Message original par claudeghirardi

Faut-il aussi une alim plus puissante?

Merci pour les réponses.

Cordialement.

Non, 400 W pour une 7800 c'est très large...à condition que ce soit réellement du 400 W.....quel ampérage sur le +12 ?

claudeghirardi
 Posté le 04/01/2011 à 18:31 
Petit astucien

Bonjour,

C' est pas possible d' être si nul : Je n' avais pas vu le connecteur 6 pins à l' arrière de la carte! Je faisais une fixation sur ce que je pensais être un connecteur du même type que la partie enfichable sur la carte mère (partie dorée de 2 cm de large environ située au dessus du ventilateur.). J' ai branché l' alim et plus de message d' anomalie. tout va pour le mieux.

Merci à vous et bonne année 2011.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation carte graphique
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Installation d'une carte graphique gtx 560
Problème installation Carte graphique ATI 5670
installation carte graphique
probleme d'installation de carte graphique
Installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à Installation d'' une carte graphique.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis