> Tous les forums > Forum Windows 7
 installation adobe flah player impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
exo7
  Posté le 05/09/2013 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis sous windows 7 et firefox je voudrai regarder les replay M6 pour cela on me demande d'installer adobe flash player 11 ce que j'ai fait et malgré cela lorsque j'arrive a la page replay en haut a gaucheune fenêtre m'impose d'installer toujours flash player 11 !!Je ne peux donc pas visionner les émissons passés les jours derniers

Quelle manip devrai je effectuer pour que tout baigne svp?

merci

Publicité
bruno972
 Posté le 05/09/2013 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

surtout... l'as tu téléchargé sur le site d' adobe ?

exo7
 Posté le 05/09/2013 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oui je l'ai bien installé du bon site d'Adobe mais je viens de trouver l'embrouille les plugins ce sont téléchargés au dernier moment après 2h de manips.....

mercibruno 972

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
Adobe flash player mais...impossible
Installation d'adobe flashplayer impossible!
Installation flash player impossible !!
installer adobe flash player impossible
installation intempestive d'adobe flash player
installation de adobe flash player sur chrome
Adobe flash Player 18
Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à installation adobe flah player impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7