× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installation adobe reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catetmic
  Posté le 01/11/2006 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous je n'arrive pas a installer adobe reader 7.0.8. j'ai toujours le message suivant : "le chemin d'accés program files ou le volume est incorrect.veuillez réessayer" comment puis-je faire ?[boom] merci de votre aide
Publicité
dragonlair
 Posté le 01/11/2006 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
assure toi que ton dd est bien le c:. si ton dd n'est pas le c tu doit lui indiquer ou installer le logiciel. Donc fait une installtion personnaliser du logiciel. Bonne journée.
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 18:33 
Petit astucien
Salut dragonlair mon dd est bien c: l'installation s'arréte au monment du calcul d'espace requis est j'ai plus de 30Mo de dispo
midinette
 Posté le 01/11/2006 à 18:33 
Petite astucienne
Télécharge plutôt FoxitReader (gratuit) à la place, c'est mieux, il n'ouvre pas systématiquement les fichiers. Adobe reader, quand on veut le refermer, souvent ça bloque, on est obligé de redémarrer l'ordinateur, c'est de la daube.

Modifié par midinette le 01/11/2006 18:34
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 18:35 
Petit astucien
j'y ai bien pensé mais je voudrais qu'il s'ouvre quand je clic sur un document pdf.
dragonlair
 Posté le 01/11/2006 à 18:41 
Petit astucien
Premierement j'ai adobe reader et il fonctionne très bien. Aucun problème de mon coté. Vais verifier et revenir. Ciao [hello]
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 18:43 
Petit astucien
je suis trés heureux de savoir que pour ça marche, merci beaucoup, mais ça ne m'avance pas [birthday]
dragonlair
 Posté le 01/11/2006 à 18:43 
Petit astucien
Bon réessaye à partir de celui-ci mais fait executer à la place de enregistrer http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html donne des news.
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 18:49 
Petit astucien
non ça ne marche pas, toujours le meme probleme[bombe]
Publicité
midinette
 Posté le 01/11/2006 à 18:54 
Petite astucienne
Foxitreader aussi il s'ouvre, mais il ne nous enquiquine pas si on a cliqué malencontreusement sur un fichier pdf, quand on veut le refermer.
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 18:59 
Petit astucien
je l'ai installé et lorsque je vais sur un site qui propose des formulaires au format pdf il ne s'ouvre pas
midinette
 Posté le 01/11/2006 à 19:13 
Petite astucienne
duquel tu parles, là ?
dragonlair
 Posté le 01/11/2006 à 19:16 
Petit astucien
catetmic a écrit :
Salut dragonlair mon dd est bien c: l'installation s'arréte au monment du calcul d'espace requis est j'ai plus de 30Mo de dispo
Bon bien voici quelque chose que je n'ai remarqué tu dit que tu as 30mo de disponible alors si je ne me trompe tu ne pourras jamais installer adobe reader parce qu'adobe prend 115 mo. À moins que tu t'es trompé et que tu as 30 gig de disponible. Sinon c'est celas ton probleme il ne pourras jamais décompresser pour installer. Bonne journée.
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 19:20 
Petit astucien
OK !!!!![bierre] je m'embrouille un peu il sagit bien de 30Go et pour répondre a midinette j'ai installé foxitreader et je ne sais pas m'en servir, je voudrais cliquer sur un lien pdf et que le document s'ouvre, mais ce n'est pas le cas.
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 19:25 
Petit astucien
petite précision, lorsque je veux ouvrir un fichier pdf , j'ai le message suivant : ..........application introuvable
dragonlair
 Posté le 01/11/2006 à 19:38 
Petit astucien
catetmic a écrit :
petite précision, lorsque je veux ouvrir un fichier pdf , j'ai le message suivant : ..........application introuvable
ton dd as l'air d'etre mélanger [confus] si il dit app. introuvable c'est parceque soit il as été déplacer ou effacer. regarde si ton logiciel est bien installer dans le pann de config ins/supp logiciel et vérifie si il est bien la sinon tu doit le réinstaller. Verifie manuellement en ciqunt de la droite sur l'icone du logiciel et vérifier son chemin d'accès (cible). Ciao
midinette
 Posté le 01/11/2006 à 19:43 
Petite astucienne
Si tu as installé Foxit Reader, il faut cliquer droit sur le fichier pdf (sur le disque dur, pas sur internet) - Ouvrir avec - Choisir le programme - Choisir Foxit Reader - Cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"
Publicité
catetmic
 Posté le 01/11/2006 à 20:35 
Petit astucien
Merci Midinette ça marche comme je veux, c'est tout a fait ce que je recherchais a bientot merci a toi aussi dragonlair pas trop souvent j'espère [bigsmile]

Modifié par catetmic le 01/11/2006 20:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation adobe reader 11 impossible
Installation Adobe Reader
Installation dernière version Adobe Reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
PB Installation Adobe Reader
PB Installation Adobe Reader
Installation Adobe Reader 8. 1. 1. "bloquée".
Installation des maj d'adobe reader?
installation adobe reader et windows xp
Mise à jour Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à installation adobe reader
 > Tous les forums > Forum Windows XP