| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Impossible de lire mes fichiers pdf, j'ai la version 10 J'ai pensé qu'il y avait un défaut je l'ai donc désinstallé. Et maintemant impossible de le réinstaller même avec le site officeil d'adobe Quelqu'un a t'il une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un message d'erreur ? Plus de précision peut être. | |||||||
Petit astucien | non aucun message d'erreur sur le site officiel il est dit qu'il doit y avoir une barre de défilement de suivi d'installation mais la barre ne s'affiche pas ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Vire donc Adobe et télécharge PDF-XChange Viewer (ICI), bien plus léger et aussi performant. | |||||||
Petit astucien | pour adobe l'installation va jusqu'à 55.8% et plus rien papypat45 j'ai chargé ton pdf je l'ai décompressé mais il ne s'installe pas ? Modifié par camille65 le 26/08/2011 19:25 | |||||||
Astucien ![]() | Essaie cet autre site. Il n'y a pas de raison que ça couine... à moins d"un problème sur ton ordi. | |||||||
Petit astucien | j'ai téléchargé à ta nouvelle adresse il m'est dit que l'installation est faite néanmoins je ne peux pas ouvrir mes fichier j'ai passé deux fois ccleaner sans plus de résultats
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je te donne une solution , essaie la puis on verra, désinstalle adobe complétement de l'ordinateur et télécharge le à nouveau, puis installe le, normalement ça va marcher http://get.adobe.com/fr/reader/ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir , je veux seulement poser yne question, Esq tu as testé tes fichiers auparavant, je voulais dire (ils sont surement des livres ou qch comme ça) l'as tu déjà visulasiée et t'assuré qu'ils ne sont pas inlisible pardon si j'ai répété le lien , je n'ai pas voulu faire , mais j'ai lu rapidement, et je passait à te réponde avant qu'il te donne la 2e réponse (désolée) | |||||||
Petit astucien | tous mes fichiers étaient lisibles j'ai fais une restauration à une date où je n'avais pas de problème, rien ne change ? | |||||||
Nouvel astucien | camille65 a écrit :
c'est normal,c'est un portable. regarde le mini tuto ici: http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/modifier_pdf/page1.htm Sinon,fais le suivant: clique droit sur le pdf(fermé)===> "ouvrir avec" et choisir ===> PDF XNviewer | |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas un portable Quand je fais clic droit sur le fichier je n'ai pas l'option " ouvrir avec " | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | camille65 a écrit :
Sinon en faissant clic droit sur un PDF, tu as quoi? Mets une capture qu'on puisse en juger. Quand tu as dézipper tu l'a mis eu le dossier dézippé? | |||||||
Petit astucien |
voila ce que vois quand je fais clic droit sur mon document
quand j'ai dézipé je j'ai classé dans mes documents
Modifié par camille65 le 27/08/2011 09:10 | |||||||
Petit astucien | adobe ne fonctionne pas j'ai tenté avec pdfx et nitro pdf pas mieux je comprend pas | |||||||
Petit astucien | merci pour ton adresse sousou29 mais tout est en anglais | |||||||
Nouvel astucien |
Dans un PDF(fermé) clique droit et "Propietés", tu dois avoir alors ceci et suit les n° Sinon on essaiera encore une autre méthode. | |||||||
Petit astucien | C'est parfait, tout fonctionne normalement,c'est pour moi un gros soulagement, car tous mes scans je les fais en pdf. Merci choupettes Modifié par camille65 le 27/08/2011 23:02 | |||||||
Nouvel astucien |
de rien, contente pour toi | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, marque le sujet, résolu | |||||||
Nouvel astucien | sousou.29 a écrit :
camille65 l'avez avais déjà fait,mais mistérieusement il a disparu, et ça fait 3 jours que le cirque dure https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=17&s=5605&REP_ID=4289020 Modifié par Anonyme le 27/08/2011 23:05 | |||||||
Petit astucien | Désolé je pensais avoir coché la case | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut camille, choupette a tout expliqué , c'est moi, qui doit dire désolée , pour ne pas avoir remarquer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|