| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe reader 11,je vais sur le site adobe clic sur le lien,le téléchargement s'effectue puis l'installation ,a la fin il me met installation réussi mais je ne le trouve nul part sur mon pc. J'ai fait un essai en désactivant l'antivirus,idem. j'ai essayé en ayant désinstallé adobe reader 9.3 idem. je ne souhaite pas installer foxit reader Si quelqu'un peut m'aider,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Aloukou a écrit : Bonjour, meme probleme | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir teste celui-ci =>> LIEN | |||||||
Astucien ![]() | Message original par lovatz De mémoire (à vérifier, donc). Avec les dernières versions, installation en deux temps. Il faut donc rechercher le fichier "installé" dans ton dossier « Téléchargements » pour l'exécuter... d'où nouveau téléchargement et nouvelle installation. [Je n'ai pas vérifié ce que j'affirme ici à cause de l'incomptatibilité entre Adobe Reader et Firefox, largement commentée par ailleurs]. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Aubagnais a écrit : Bonjour, oui effectivement c'est une installation en 2 temps lorsque tu lance le premier telechargement tu te retrouve sur le site adobe qui télécharge et installe le logiciel.Sauf chez moi,j'ai pourtant desactiver antivirus et pare feu mais pas moyen. J'ai par contre réussi a installer la version10 sans probleme et sans rien désactiver | |||||||
![]() | Salut .o/ Les liens sur la logithèque PC Astuces pointent visiblement vers un downloader et non un installeur, d'où l'installation "en deux temps". Voici un lien de téléchargement direct vers le dernier installeur en date : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.02/fr_FR/AdbeRdr11002_fr_FR.exe Modifié par Constance le 22/04/2013 18:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir Constance, Lorsque je lance le fichier installateur suivant ton lien j'ai une fenetre qui s'ouvre intitulé extraction des fichiers d'installation,le déroulement est correct mais apres plus rien | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Finalement j'ai réussi à l'avoir en désinstallant le controle parental windows live,pas evident à enlever,c'est un technicien bit defender qui a pris la main sur mon pc pour m'en débarrassé Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|