| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup je n'ai plus Adobe Reader dans mon micro.
J'ai donc voulu télécharger la dernière version 9.2 mais impossible, j'ai le message suivant : "Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:/ProgramFiles\Adobe\Reader9.0\Resource\Font\PFM.Impossible poursuivre l'installation, ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système".
Je suis sous Vista et suis l'administrateur de mon PC.
Merci d'avance de votre aide car je ne comprends pas ce que je dois faire.
Cordialement
lmarie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lmarie, peut-être n'as-tu pas désactivé l'UAC ? Recommence en faisant un clic droit sur le programme d'installation, Exécuter en tant qu'administrateur, et dis-nous si ça va mieux. Modifié par Esclapion le 21/10/2009 23:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Esclapion Peux-tu me dire ce qu'est l'UAC que je dois désactiver. J'ai essayé de refaire une installation , je clique chaque fois sur "suivant" mais ne voit pas "exécuter en tant qu'administrateur"??? peux-tu me donner quelques détails de plus. Merci de ton aide car je ne suis pas calée dans tout ça!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Qaund tu fais un clic droit sur ton logiciel d'installation, tu n'as pas ça ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Esclapion, Non je n'avais pas cette fenêtre en faisant clic droit sur mon programme d'installation, mais ça y est je viens de réussir l'installation, il a fallu que je refaase plusieurs fois et enfin ça a marché.....ce sont je pense les mystères de l'informatique. Merci tout de même pour tes réponses. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|