× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installation adobe reader et windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WAHWAH
  Posté le 28/07/2006 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Au secours, je n'arrive pas a installer Adobe Reader, j'ai a chaque fois un message disant "lecteur f non valide" alors que j'ai essayé de le telecharger dans "documents and setting" puis "my download files". Au fait "F" etait la lettre de ma clé USB sur laquelle je l'avais deja telecharger pour une amie, mais le hic c que j'ai du lui attribuer une autre lettre pour resoudre un autre probleme[boom] y'a-t-il qqn pour m'aider a regler ce probleme
Publicité
niob
 Posté le 28/07/2006 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hi, bienvenu sur PCA télécharge [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=170625&REP_ID=1777694"]l'Adobe Reader [/url] (installation complète) (clic sur [url="ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/7x/7.0.8/fra/AdbeRdr708_fr_FR.exe"]le lien[/url]), dans un repertoire temp, puis, installe le. pour la lecture des PDF, il y a aussi [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=170625&REP_ID=1806301"]Foxit Reader[/url] qui est très bien [clindoeil]
niob
 Posté le 28/07/2006 à 19:18 
Astucien

[hi]
WAHWAH a écrit : re salut et merci pour votre reponse, seulement voila, j'ai essayer le lien que vous m'avez indiqué et ca progresse normalement jusqu'au message "reparer" ou "suprimer" , j'ai essayé à 2 reprises les 2 cas et tjrs le même message "lecteur F non valide", là je sui vraiment perdue, y a t-il une autre solution please!!!!!!!!!
- tu n'es pas obligé de me repondre en privé, sur le forum il y a d'autre personnes qui peuvent repondre peut-être miex que moi [bigsmile] questions: - as tu téléchargé la version complète ? - as tu désinstalé l'ancienne verssion ?

Modifié par niob le 28/07/2006 19:22
WAHWAH
 Posté le 28/07/2006 à 19:28 
Nouvelle astucienne
[rougir] le hic c que même pour desinstaller c impossible, tjrs le même message
niob
 Posté le 28/07/2006 à 20:24 
Astucien

re, peux tu donner des explication en peu mieux [clindoeil] idéé, [idee]essai d'effacer le repertoire "adobe" dans ... C:\Documents and Settings\..ton compte..\Application Data\Adobe si tu n'utilise pas d'autre produit d'adobe
CHOUKI78
 Posté le 28/07/2006 à 20:31 
Astucien

Bonsoir à tous FoxitReader2.0 est mieux et en français, très rapide, il n'y a pas photo avec Adobe, du coup j'ai retiré Adobe!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation adobe reader 11 impossible
Installation Adobe Reader
Installation dernière version Adobe Reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
PB Installation Adobe Reader
PB Installation Adobe Reader
Installation Adobe Reader 8. 1. 1. "bloquée".
Installation des maj d'adobe reader?
installation adobe reader
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Plus de sujets relatifs à installation adobe reader et windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP