× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Installation anti-virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 09/02/2011 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai téléchargé (avec le navigateur Firefox) et enregistré l'anti-virus AVAST gratuit. Je retrouve deux lignes:

• Firefox Setup 3.6.13
  • Setup_av_free_5.1.889_01Net

Quand j'ouvre la première ligne il y a la question "voulez-vous exécuter ce programme"

Quand j'ouvre la deuxième ligne : "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des midfications à cet ordinateur".

Que dois-je faire pour installer Avast?. Je ne comprends pas bien à quoi correspond -Firefox Setup 3.6.13- si ce n'est que Firefox a servi comme navigateur.

Si quelqu'un a un autre anti-virus gratuit efficace à proposer je serais intéressé. J'ai téléchargé Avast pour mon deuxième ordinateur (portable). Sur mon premier j'ai déjà Avast depuis des années et je n'ai pas encore eu de problèmes. Mais le téléchargement ne s'est pas présenté sous la même forme, il n'y avait q'un seul programme à exécuter, le "programme" Firefox Setup n'y était pas, de ce fait et étant donné mes limites en la matière je ne sais comment faire.

Merci pour votre aide

Publicité
islandman
 Posté le 09/02/2011 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#} " le " setup" 3.6.13 va te permettre de télécharger firefox comme navigateur .."

Morgane
 Posté le 09/02/2011 à 10:51 
Maîtresse astucienne

Anonyme
 Posté le 09/02/2011 à 10:53 
Nouvel astucien

Bonjour lemarc68,

Pour firefox je ne connais pas, peut ètre un réglage?

Pour avast5 tu peut le charger ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm

Sinon tu peut également choisir si tu est sous W7: http://www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_security_essentials_7_vista_32bits.htm ou tu choisi selon ta version (XP, Vista).

Si tu change ton anti virus n'oublie surtout pas de désinstaller celui que tu as actuellement pour ne pas provoqué de conflit.

@+

cosmao
 Posté le 09/02/2011 à 15:26 
Astucien

Bonjour à tous,

Lemarc, les trois autres intervenants ont totalement raison.

Quant à la manip.? tu retrouves ces deux setup dans ton dossier "téléchargements" ?

Heu, disons que tu as décidé de charger Avast chez 01.Net et que dans le même temps Firefox te proposait la mise à jour vers sa version 3.6.13 ? Deux clics et hop !

Pas mal Avast , hein ? Mais si tu veux passer chez Avira, on ne te dira rien ..{#}

lemarc68
 Posté le 17/02/2011 à 21:43 
Petit astucien

Toutes mes excusespour le retard apporté à votre aide . Je vous remercie, cela a fonctionné. Effectivement du fait que j'ai téléchargé Avast chez 01.Net et j'ai eu Firefox en prime, amors que je l'avais déjà.

cosmao
 Posté le 18/02/2011 à 09:00 
Astucien

Bonjour à tous,

merci pour le retour et tant mieux pour toi !

J'espère que tu as quand même Firefox à jour en version 3.6.13 ? {#}

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation anti-virus impossible
Blocage installation de Programme Anti Virus
Impossible installation anti virus ? urgent !!!
Anti-Virus NOD32 : installation impossible HELP
Installation anti-virus : Erreur 1327...
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
anti virus
Plus de sujets relatifs à Installation anti-virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité