× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Installation antivirus KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 21/05/2006 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je suis nul en informatique; c'est un pléonasme, car vous allez le constater!.. J'ai eu un problème avec Norton, actuellement installé, qui n'accepte plus les mises à jour, la liste étant "détériorée". J'ai acheté il y a qqs temps un CD Kaspersky Personal Pro 4.5. Il est encore sous son emballage d'origine. Je voudrais l'installer à la place de Norton. Je crois savoir qu'il faut d'abord désinstaller ce dernier, avant toute modification. 1) L'installation de Kaspersky nécessitera probablement des mises à jour en ligne qui se feront sans protection, puisque Norton sera désinstallé. Est-ce un risque? 2) Après les mises à jour, je suppose que l'antivirus sera opérationnel jusqu'à son échéance, et qu'un réabonnement sera nécessaire. A quel prix? 3) Compte tenu de la relative ancienneté du logiciel, ne serait-il pas plus sécurisant d'acquérir une version plus récente. Sur Google, il est question de la version 6. ? Merci à celui qui voudra bien me guider en répondant à ces questions naïves... Bien cordialement.
Publicité
Malekal_morte
 Posté le 21/05/2006 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par eugepi
Bonjour, 1) L'installation de Kaspersky nécessitera probablement des mises à jour en ligne qui se feront sans protection, puisque Norton sera désinstallé. Est-ce un risque?
Bonjour, Si tu effectues la désinstallation et l'installation sans être connecté à internet, aucun risque.
Message original par eugepi 2) Après les mises à jour, je suppose que l'antivirus sera opérationnel jusqu'à son échéance, et qu'un réabonnement sera nécessaire. A quel prix?
Aucune idée, voir la documentation fourni avec le CD ou sur le site de Kaspersky
Message original par eugepi 3) Compte tenu de la relative ancienneté du logiciel, ne serait-il pas plus sécurisant d'acquérir une version plus récente. Sur Google, il est question de la version 6. ?
Oui, c'est certains. Tu peux aussi opter pour des solutions gratuites qui sont tout aussi efficaces. En Antivirus tu as : Antivir (j'ai une préférence) Avast AVG En firewall : ZoneAlarm Kerio Outpost En anti-spyware : Spybot Ad-Aware Je t'invite à jeter un coup d'oeil, ici pour te faire une idée : http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.html La protection de ton ordinateur vient surtout de l'utilisation que tu en as, jète un coup d'oeil à ce lien : http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html

Modifié par Malekal_morte le 21/05/2006 16:13
narco4
 Posté le 21/05/2006 à 16:15 
  Astucien
[hello] oui tu désinstale norton et tu met l'autre en ce qui conserne le prix du prochain on ne peut pas savoir pusqu'il n'est pas sortie[bigsmile] tu le désinstale via ajoue et suprésion de programes ensuite pour finaliser la désinstallation http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795
eugepi
 Posté le 22/05/2006 à 18:27 
Astucien
Bonjour, Merci aux aimables Correspondants qui m'ont aidé. Bien cordialement.
gilb
 Posté le 22/05/2006 à 19:15 
Astucien

Message original par eugepi J'ai acheté il y a qqs temps un CD Kaspersky Personal Pro 4.5. Il est encore sous son emballage d'origine. Je voudrais l'installer à la place de Norton.
Salut il y a de forte chance que la clé d'activation de ta version 4.5 soit périmée, si tu acheté le programme en magasin ce n'est pas très sérieux de leur part.. Tu peux toujours désinstaller , regarde dans les liens de ma signature, par contre tu peux installer Kaspersky 6 en demo pour 30 jours de te faire une idée du programme.
eugepi
 Posté le 23/05/2006 à 17:32 
Astucien
Bonjour, Oui, j'ai donc installé Kaspesky 4.5 qui m'a notifié la date d'expiration au 9 septembre 2006!!! 1) Pour continuer avec cet antivirus, que me conseillez-vous à l'échéance: - Renouveler l'abonnement - Désinstaller et prendre la version 6 que vous préconisez? 2) Je précise qu'après l'installation, le Centre de Sécurité affiche: Antivirus: "Vérifier le statut" et qu'au démarrage du PC, il est dit "Il est possible que votre ordinateur soit mal protégé. Statut inconnu". Comment régulariser? Encore merci et, bien cordialement.
gilb
 Posté le 23/05/2006 à 18:16 
Astucien

[hello] Salut eugepi, ce que je te conseil recupère ta clé d'activation qui est valable jusqu'en septembre pour récuperer ta clé de licence que tu sauvegarderas dans un dossier spécifique, car elle va te servir à activer la dernière version que tu peux télélcharger à cette adresse: [url]http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=186435857[/url] version french [smile] Je te conseil de desinstaller ta version 4.5 avant d'installer la V6. lors que l'installation la clé d'activation te sera demandée , elle est dans le dossier que tu auras crée à cet effet. A parcourrir avant tout : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=260352&Page=1[/url] tu en as pour 15 minutes avec la mise à jour des bases virales,ensuite suis les instructions du programme

Modifié par gilb le 23/05/2006 18:32
eugepi
 Posté le 23/05/2006 à 19:11 
Astucien
Bonjour, J'ai déjà précisé que je suis nul en informatque... J'ignore totalement où trouver cette "clé d'activation". Il n'en a pas été question lors de l'installation à l'aide du CD. En supposant que vous me donniez sa trace, le téléchargement de la version 6 sera payé de quelle façon? Ma 2° question était le problème du Centre de Sécurité qui demande toujours de "vérifier le statut. J'ai en bas à droite une icône qui me renvoie au Centre de Sécurité pour le même motif... Soyez indulgent. Je vous en serai reconnaissant. Merci et, bien cordialement.
gilb
 Posté le 23/05/2006 à 19:39 
Astucien

[hello] tu télécharge la V6 comme je te l'indique, tu n'as rien à payer du moment que ta clé d'activation est valide[bigsmile] pour l'intallation , lis et parcours mon message précédent, bien que tu sois nul comme tu le dis , je ne pourrais faire l'installation à ta
Publicité
gilb
 Posté le 23/05/2006 à 19:42 
Astucien

[hello] tu télécharge la V6 comme je te l'indique, tu n'as rien à payer du moment que ta clé d'activation est valide[bigsmile] pour l'intallation , lis et parcours mon message précédent, bien que tu sois nul comme tu le dis , je ne pourrais faire l'installation à ta place....[bigsmile] prends de quoi noter pour ne pas oublier ce que tu dois faire, je pense que tu as assez de renseignent pour y parvenir... aller courage!!
doubleton
 Posté le 23/05/2006 à 20:06 
Astucien

Bonsoir, Il y a des chances,qu'après désinstallation de la version 4,lors de l'installation de la 6,Kaspersky trouve de lui-même ta clé valide sur ton ordi.. ...Mais il est préférable de la sauvegarder avant les manips..[chinois]
gilb
 Posté le 23/05/2006 à 20:16 
Astucien

doubleton a écrit : ...Mais il est préférable de la sauvegarder avant les manips..
[hello] OUI
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation antivirus kaspersky
kaspersky antivirus pb pour l'installation
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
kaspersky antivirus 2015 (essai trois mois)
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
installation antivirus
Installation ESET NOD32 Antivirus (erreur de création du répertoire)
Antivirus Orange/Kaspersky V8 sur Win 8 et 8.1
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
Installation de Kaspersky 2013
Plus de sujets relatifs à Installation antivirus Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité