× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 installation antivirus kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
wiwi80
 Posté le 07/11/2009 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok je vais essayer cela lundi car je dois m'absenter merci pour tout si jamais j'ai des problemes je reprendrai contact lundi

encore merci bonne journée

Anonyme
 Posté le 07/11/2009 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
wiwi80 a écrit :

ok je vais essayer cela lundi car je dois m'absenter merci pour tout si jamais j'ai des problemes je reprendrai contact lundi

encore merci bonne journée

Ok passe un bon week end....

je ne serais pas présent cette semaine......mais tu pourras t'adresser a Degano ou Grauwolf

@+

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation antivirus Kaspersky
kaspersky antivirus pb pour l'installation
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
kaspersky antivirus 2015 (essai trois mois)
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
installation antivirus
Installation ESET NOD32 Antivirus (erreur de création du répertoire)
Antivirus Orange/Kaspersky V8 sur Win 8 et 8.1
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
Installation de Kaspersky 2013
Plus de sujets relatifs à installation antivirus kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité