| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon fils s'est vu offrir une tablette pour enfant LExibook tablet. Sa connexion Wifi est déplorable, il me faut être à moins de 50 cm de la box. Je n'arrive pas à télécharger d'application car je n'arrive même pas à ouvrir le google play store. Aussi je voulais télécharger les applications sur carte SD et les installer ensuite sur la tablettes. Mais est-ce possible? Si oui, comment? Je cherche mais je n'arrive à rien. Et en plus le lexibook store ne fonctionne pas.. Pfffff. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour télécharger les applications (gratuites) présentes sur Google play tu peux suivre ce qui est expliqué ICI Si tu n''utilises pas tu vas jusqu'à : Comment télécharger un fichier APK avec un site internet ? et là tu as la methode utilisable avec n'importe quel navigateur.
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette réponse à la fois rapide et plutôt efficace!! J'ai choisi d'installer par le biais du navigateur, et la plupart des fichiers fonctionnent, c'est super. Merci beaucoup. Au moins mon fils va pouvoir s'en servir même sans internet. Encore merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() |
De rien , content d'avoir pu te rendre ce service | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|