> Tous les forums > Forum Mobilité
 installation applications sur samsung galaxy ace ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ratonlaveur
  Posté le 26/02/2012 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Qui peut m'aider ? Je voudrais installer des applications sur un Samsung Galaxy Ace. Je les ai téléchargées sur mon PC et je souhaite les transférer sur le téléphone.

Le souci c'est que lorsque je lance le transfert, j'ai un message qui m'indique :"mémoire insuffisante" . Or, j'ai une carte SD de 2 Go et le total des applications représente 6,99 Mo !!!

Le problème vient (je pense) de la carte mémoire elle-même. En effet voici la procédure à suivre pour transférer les applis :

Mais arrivée à la 2ème étape, j'ai bien le dossier "Mes fichiers", c'est ensuite que çà ne va plus , je n'ai pas SamsungAppsKies, j'ai uniquement :

- Androïd

- DCIM

- deezer

- LOSTDIR

- vvm.log

même si je ne sais pas à quoi tout çà correspond . J'ai cherché sur le site de Samsung, mais je n'ai rien trouvé .....

Si vous avez le mode d'emploi je veux bien que vous m'aidiez, merci

Publicité
chtiquinquin
 Posté le 26/02/2012 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

C'est bien plus simple de les télécharger directement avec le portable.

AngeBleu
 Posté le 26/02/2012 à 20:30 
Astucien

salut,

dans "Mes fichiers" es-tu bien à la racine de la carte sd "/sdcard"

++++

ratonlaveur
 Posté le 26/02/2012 à 20:54 
Astucienne

AngeBleu a écrit :

salut,

dans "Mes fichiers" es-tu bien à la racine de la carte sd "/sdcard"

++++

, oui absolument

ratonlaveur
 Posté le 27/02/2012 à 13:00 
Astucienne

, alors aujourd'hui bizarrement j'ai des nouveautés !! J'ai rebranché mon téléphone à mon PC, et là je me suis aperçue que SamsungAppsKies est apparu dans le menu "Mes Fichiers" sans que j'ai rien fait entre hier soir et ce matin .

Ensuite, sur les 6 applications que j'avais téléchargées hier, seulement 2 ont été transférées dans le téléphone !! Pourquoi pas les 4 autres ??

Il y a vraiment des mystères ....... Si vous avez des explications ...

D'ailleurs je suis allée sur le site de Samsung directement par le smartphone, mais çà n'a pas été plus concluant, puisqu'on m'a répondu que j'avais déjà téléchargé les applications. A partir de là je n'ai pas su comment faire pour les installer dans le téléphone . Je sais, je ne suis pas très futée, mais bon, si quelqu'un a la bonté de m'expliquer, il n'y a pas de problème, je veux bien essayer . Merci

fredericp78
 Posté le 27/02/2012 à 17:21 
Petit astucien

bonjour ,une petite question ,quand tu met tes applis ,tu les mets sut la carte SD ou sur la memoire du telephone ?

ratonlaveur
 Posté le 27/02/2012 à 17:26 
Astucienne

frederic, les applis je les ai installées sur la carte SD.

Alors, finalement après avoir bataillé un bon moment, j'ai finalement résolu mon problème, ouf !!!

En fait, à chaque fois, il a fallu que je débranche mon téléphone , que je me déconnecte de Samsung Apps , que je me me reconnecte à Samsung Apps et que je reconnecte mon tél au PC , et cela

pour CHAQUE application que j'ai voulu installer (il y en avait 6 au total !). Parce que sinon j'avais le message suivant : "aucune carte SD installée" alors qu'elle était bien dans le téléphone !! .

A mon avis, il doit y avoir plus simple, mais je n'ai pas compris comment faire autrement.

L'essentiel c'est que les applications soient installées .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème applications samsung galaxy's
applications pour samsung galaxy S
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Plus de sujets relatifs à installation applications sur samsung galaxy ace ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité