| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je souhaite installer Arch linux sur une machine virtuelle ,je bloque à l'étape ou on demande un login je tape root mais cela ne fonctionne pas j'utilise ce tuto : http://calimeroteknik.free.fr/arch-guide/ merci de me dire ce que je dois rentrer Cordialement Modifié par mchl le 04/04/2016 16:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je te suggère ce tuto-ci ..
Opssssss
virtuel ???
Hum .. jamais essayé .. désolé .. Modifié par m_n le 04/04/2016 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | dans ton tuto , il est bien écrit ceci : =================================== Il n'y a pour l'instant que l'utilisateur root, donc tapez root et donnez le mot de passe root, défini à l'installation. Ajout d'un nouvel utilisateur (ici, l'utilisateur "moi", remplacez moi par ce que vous voulez) : useradd -m -s /bin/bash moi ====================================================
pour remplacer ( root ) --> alors essaie --> ( moi ) .. Modifié par m_n le 04/04/2016 16:55 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci de m'avoir répondu je vais essayer avec ton tuto cordialement | |||||||
Astucien ![]() | mon tuto est pour une vraie install .. (( pas en virtualBox )) .. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je suis sur mac et j'utilise VMware Fusion toutes mes distributions linux s'installent dessus habituellement sans difficultés( j'ai mint17.3 et debian8 d'installés) pour le pocèssus d'installation c'est identique à une vraie installation j'ai beau taper root ça ne se lance pas
| |||||||
Astucien ![]() |
Pourquoi n'essaie-tu pas ( moi ) ?? .. enter .. useradd -m -s /bin/bash moi
je ne connais pas VirtualBox .. alors je laisse la place aux connaisseurs de VirtualBox ..
je te suggère de rajouter dans ton titre ( en VirtualBox )
Modifié par m_n le 04/04/2016 17:20 | |||||||
![]() ![]() | Re je laisse tomber arch linux merci pour ton aide Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|