| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai crée un fichier de réponses pour faire une installation automatisée de xp (ou silencieuse) Tout se passe bien à l'installation SAUF qu'on me demande de mettre la clé alors qu'elle est renseignée dans le fichiers de réponses; Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce problème... Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, Adrien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | quelle est la structure de votre automatisation ? Vous passer par un fichier de réponse winnt.sif ? mettez-le ici en masquant le numéro de la clé | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui je passe par un winnt.sif. le voici avec clÚ et adresses ip masquÚes. [Data] [Unattended] [Display] [SystemRestore] [GuiUnattended] [Components] [UserData] [RegionalSettings] [Networking] [NetClients] [NetServices] [NetProtocols] [params.MS_TCPIP] [NetAdapters] [params.Adapter1] [params.MS_TCPIP.Adapter1] [Identification] [GuiRunOnce]
| |||||||
Astucien ![]() | Dans le mien j'ai UnattendSwitch=Yes Pour le numéro de série j'ai ProductID au lieu de ProductKey et pas de guillemets entourant le numéro de série Modifié par lemedour le 27/07/2011 17:07 | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais corriger cela et tester. je vous tient au courant pour le rÚsultat.... | |||||||
![]() | Bonjour, je ne cherche QUE à ne pas entrer le serial, c'est tout à fait différent ... mais le mien se réduit à ceci : [Data] Je pense qu'il doit falloir virer les guillemets ; mais comment expliquer qu'nLite les ait laissé passer ?
| |||||||
Petit astucien | Re, AprÞs plusieurs essais, c'est bien la prÚsence des guillemmets autour de la clef qui posait problÞme. Tout marche aussi bien sur vmware et sur de vraies machines. Merci pour votre aide!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|