| ||||||||
Petit astucien | Boujours a tous, j'ai eu call of duty 4 pour mon anniversaire de quelqun qui habite très loin et que je ne vois jammais et lors de l'installation, je rentre mon serial, tout va bien et au bout d'un petit instant, un message d'erreur apparait (le fichier 7za.exe est soit inexistant soit je ne suis pas autoriser a l'ouvrir) comment y remedier ? Pouriez vous m'aider svp ? Ah, j'oubliais que lorsque j'anule l'instalation, un message me dit quil y a une erreur de composants. Je peut vous insérer des image pour ilustrer mon problème mais il faut me dire comment faire car je ne sait pas faire ça. Modifié par eviltis le 23/12/2007 15:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut eviltis,
Essaie ça, fiable à 0.99% Télécharge ce .dll Décompresse le et place le dans "windows\system32" de ton dd et relance l'installation ensuite. @+
| |||||||
Petit astucien | hummm, ton ordinateur te dit "qu il y a une erreur de composants" serait ce un probleme hardware => pc trop faible pr supporter cod4? dit nous les composants de ton pc stp (carte mere/graphique, ram etc...) bonne soirée | |||||||
Petit astucien | si tu veut trouver ces informations, il te suffit de cliquer sur le petite ordinateur bleu sur le cadrant de gauche et tu veras tout ce que je sait. Et puis quesque un dd ? Ou est windows/system32 ?
Modifié par eviltis le 23/12/2007 19:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|