| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai acheté une caméra D-link DCS-950G. je croyais être compétent en informatique et je vois que non ! même avec le petit manuel, je n'y arrive pas, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? mon problême se situe au niveau de l'adresse IP, je ne sais pas laquelle mettre ! j'en ai trouvé une sur mon micro au niveau de ma connexion sans fil (Neufbox) et maintenant, j'ai plus rien, plus d'internet..... merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, Il n'y a pas d'adresse ip sur le pilote de la camera c'est la connection internet qui definit cette adresse avec le routeur ou le modem.Sinon il faut aller dans les parametres reseau pour retablir la situation , regardes et tu nous dis le problème? | |||||||
Astucien | bonjour, OUI encore une betise de plus à mon actif, mais je n'avais pas regardé suffisament la reference de la camera. Pour les adresses ip de ton reseau ou connection avec le routeur je pense que le routeur est 192.168.1.1 ou192.168.0.1 ton adresse DNS192.168.1.1 ou 192.168.01 ou l'adresse de ton FAI voir ICI masque sous reseau 255.255.0 pour ton Pc c'est 192.168.1.2 ou192.168.0.2 et ainsi de suite si tu as plusieurs PC. Pour la camera je ne connais pas l'adresse Ip je pene qu'elle est referencée comme un PC donc 192.168.1.3 ou198.168.0.3 (sans suretée) enfin bon courrage si tu as des besoins je suis prêt à t'aider. J'ai trouvé cela ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|