| ||||||||
Petit astucien | Suite à la lettre d'information de PC Astuces, j'ai voulu installer ce logiciel sur mon PC. Téléchargement du Zip depuis les serveurs PC Astuces (puis depuis Captvty.fr) dans un dossier Captvty sur mon disque (3 élements) : Quand je clique sur l'icône Application, rien ne se passe, si ce n'est le son 'erreur' de Windows. Que faut-il faire de plus, ... y a-t-il des prérequis que j'ignore ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Ta question n'a rien à faire sur le forum Sécurité ! Clique sur le petit triangle ici devant toi et demande au modérateur de transférer ton sujet sur le Forum Windows XP | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour joleny81 De plus, je te conseille de prendre le fichier auto-extractible de Captvty.fr
Bonne réception
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Problème résolu. Je n'avais pas la bonne version de Microsoft .NET Framework. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|