| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Je me suis acheté une carte:
E-Mu PCI Digital Audio System, Modèle 0404. Une carte Audio/Midi, pour l'enregistrement... En premier je l'installe et Windows ne la détecte pas au démarrage. Je l'ôte, redémarre l'ordi, la replace à nouveau avec le même problème. Ensuite, je m'aperçois qu'il faut que je désinstalle mon autre carte audio: Soundmax, incorporée au Motherboard. Je recommence et Windows la détecte au démarrage mais quand j'insère le CD pour l'installation, j'ai ce message d'erreur: Le programme d'installation n'arrive pas à détecté un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter. Pourtant, sur cette image, on voit bien que la carte est détectée par windows car elle apparaît dans gestionnaire de périphériques: http://img9.imageshack.us/i/carteaudioproblme.png/ En essayant d'installer les pilotes par Windows: Installer le logiciel automatiquement (recommandé), on donne ce message: Impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire. Avez-vous une solution ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Quel OS ? | |||||||
Petit astucien ![]() | MasterThief a écrit : Bonjour, Le matériel est compatible Windows 2000 et Windows XP. Moi je suis sous Windows XPPro.
Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | MasterThief a écrit : Bonjour,
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Un bon copain qui s'y connait bien (Travail en informatique), est venu chez-moi cette fin de semaine et a fait l'installation de la carte et du logiciel Patchmix DSP sans problème. Toutefois, je ne connais pas tellement ce logiciel Patchmix DSP. Ça semble compliqué. Quelqu'un qui s'y connait, peut-il m'expliquer comment l'utiliser sans problème. Merci beaucoup.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|