× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
espadon1962
  Posté le 16/02/2014 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une carte graphique Ge Force GTX 650 TI OC.

La brochure d'installation parle d'un câble d'alimentation 6 pins mais je ne le trouve pas dans la boite. Es-ce une option de branchement car c'est la première carte graphique que j'achète avec une alimenation autre que celle fournie par le PCI. Je ne voudrais pas faire d'impair. dans l'attente de vos réponses.

Publicité
boubou38
 Posté le 16/02/2014 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

tu dois avoir ça sur ton alim en principe si négatif faudra surement la changer

a+

espadon1962
 Posté le 16/02/2014 à 18:31 
Nouvel astucien

Bonsoir boubou,

Je n'ai pas cette connectiion sur l'alimentation, l'alimentation date de 2008 et ne connais pas sur d'ancienne alimentation. Donc tu me confirme qu'il faut bien cette connexion, n'existe-il pas un adaptateur car j'ai une connexion blanche basic de libre.

Billkool
 Posté le 16/02/2014 à 20:54 
  Astucien

Bonsoir,

Je ne penses pas qu'il existe d'adaptateur,il faut la changer.

@ +

espadon1962
 Posté le 16/02/2014 à 21:51 
Nouvel astucien

Merci à vous 2 pour vos réponses, je vais donc clôturer cette question et regarder du côté des vendeurs d'alimentation.

Bonne soirée et encore merci.

boubou38
 Posté le 17/02/2014 à 06:57 
  Grand Maître astucien

bonjour

si l'adaptateur existe mais si ton alim n'en a pas d'origine c'est qu'elle ne doit pas ètre toute jeune

prend une alim de bonne facture ne chipote pas sur la qualité évite les alim noname a 20€

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Installation d'une carte graphique gtx 560
Problème installation Carte graphique ATI 5670
installation carte graphique
Installation d' une carte graphique.
probleme d'installation de carte graphique
Installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à Installation carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis