| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte graphique Ge Force GTX 650 TI OC. La brochure d'installation parle d'un câble d'alimentation 6 pins mais je ne le trouve pas dans la boite. Es-ce une option de branchement car c'est la première carte graphique que j'achète avec une alimenation autre que celle fournie par le PCI. Je ne voudrais pas faire d'impair. dans l'attente de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca tu dois avoir ça sur ton alim en principe si négatif faudra surement la changer a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir boubou, Je n'ai pas cette connectiion sur l'alimentation, l'alimentation date de 2008 et ne connais pas sur d'ancienne alimentation. Donc tu me confirme qu'il faut bien cette connexion, n'existe-il pas un adaptateur car j'ai une connexion blanche basic de libre. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je ne penses pas qu'il existe d'adaptateur,il faut la changer. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous 2 pour vos réponses, je vais donc clôturer cette question et regarder du côté des vendeurs d'alimentation. Bonne soirée et encore merci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si l'adaptateur existe mais si ton alim n'en a pas d'origine c'est qu'elle ne doit pas ètre toute jeune prend une alim de bonne facture ne chipote pas sur la qualité évite les alim noname a 20€ a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|