Message original par karwan
Bonjour, je posséde une live box et j'ai une connection wifi avec mon portable, j'aimerai installé internet sur mon pc de bureau, le probléme ce que mon pc de bureau date de 2002 de marque HP et n'a pas la wifi intégré. Je suis donc obligé d'installer un raccord usb mais ça ne fonctionne pas on me dit d'éssayer un raccord USB 2.J'ai téléphonné a l'assistance téléphonique d'orange, on me conseille plutot d'installer un raccord USB 2 d'installer une carte wifi sur mon pc est ce possible, si oui je voudrai savoir le prix . merci pour vos réponses
L'âge de ton PC n'est pas "à priori" un problème. Si je te comprends bien, tu as essayé de brancher ta Livebox en Wifi sur ton portable et en USB sur ton PC. Voila d'où vient le hic ! La Livebox, comme toutes les box d'ailleurs, ne peut pas "physiquement" utiliser deux normes de sortie différentes à la fois. Si elle est configurée en Wifi, elle fonctionne uniquement en Wifi. Verifie si ton PC dispose d'un slot PCI libre et installe une carte Wifi à la norme WIFI 802.11g que tu trouveras à partir d'une vingtaine d'euro dans les magasins de VPC ou chez ton revendeur habituel.