| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai récupéré un pc de bureau (sous windows 8.1). Je voudrais y installer une carte wifi (éventuellement avec un amplificateur). Que me conseillez-vous comme carte et quels sont les points d'attention importants pour l'installation? Tous les conseils / suggestions sont les bienvenus.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je n'ai pas d'avis particulier pour tel ou tel modèle. Les points à vérifier sont les suivants : En matière de normes la dernière est la 802.11.ac. Il y a encore peu de points d'accès qui la proposent mais autant investir pour l'avenir. Pour l'installation éviter de passer par l'exécutable présent sur le CD. Se contenter de le fournir quand Windows voudra installer le pilote afin de n'installer que celui-ci. Sinon on installerait aussi le gestionnaire de réseaux Wifi du fabricant auquel il faut préférer celui intégré à Windows. | |||||||
Petite astucienne | Le plus simple est d'utiliser une clé USB Wifi. Il n'y a même pas à ouvrir le PC. | |||||||
Maître astucien | Comme dit Cléa Molette, le plus simple est la clé USB WIFI ! Tu en trouves partout et c'est pas trop couteux http://www.rueducommerce.fr/selection/9134 Modifié par ZenJP le 21/05/2015 15:53 | |||||||
Petit astucien | merci à vous tous.
je vais aller faire un tour des magasins ce week-end... | |||||||
Nouvel astucien | Salut à toi ! Moi je te conseille D-Link ou Netgear qui sont pour moi les meilleurs marques pour ce matériel ! Mais moi si je serais toi j'achèterai du D-Link ils m'ont jamais déçu !!! Mais si tu achètes sur Internet t'a un bon site qui est Materiel.net donc va voir et regard bien les caractéristiques ! Bonne Chance !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|