| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous petit probleme a l'installation d'une carte wireless pci adapter de marque trendnet tew-423pi voila c'est une carte que j'avais depuis longtemps mais le cd d'installation je ne l'ai plus. donc j'ai cherche sur le net et j'ai trouve les pilotes mais voila le fichier a telecharger etait compresse donc j'ai directement decompresse sur une carte sd vierge et lors de l'installation de cette carte message d'erreur comment peut-on telecharge les driver qui sont compresses ?? quel esr la procedure?? merci pour votre aide concernant l'alice box je doit installe le cd d'installation doi-je le faire avant ou apres??? merci encore a tous Modifié par lolonice le 20/05/2009 17:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | cd d'instalation ne sert à rien...ni avant ,ni après pourquoi telecharger sur une carte sd ? fais le normalement | |||||||
Astucien ![]() | slt bebop "le cd d'instalation ne sert à rien...ni avant ,ni après" a mon avis le cd d'installation sert car il y a les pilotes d'instalation dessus ensuite telecharge normalement oui quand on a internet car la je suis en train d'installer pour pouvoir aller sur internet.pour l'instant ce n'est pas possible car carte wifi pas encore installee d'abord on installe les pilotes apres la carte merci quand meme | |||||||
![]() | lolonice a écrit : re,tu as deja vu une box avec des pilotes toi ? même alice box..... | |||||||
Astucien ![]() | re be-bop en fait j'installe pas l'alicebox mais une carte wifi interne a l'heure actuelle j'ai finalement reussi a installer cette carte les signals sont tres bons mais quand on essaie de se connecter a internet la pas possible j'ai du rater un reglage mais lequel ??? merci a tous | |||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous personne pour de l'aide??? merci | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Tu dois avoir un système d'association sur ta box pour autoriser ton PC à se connecter en Wifi. De même que ta connexion est certainement protégée par une clé. Tu l'as bien renseignée ? A bientôt, Clément | |||||||
Astucien ![]() | bonjour clement et merci si c'est la cle wep oui j'ai bien installe cetteWifi cle par contre: "Tu dois avoir un systèen me d'association sur ta box pour autoriser ton PC à se connecter" peut etre mais je ne sais pas en faite comment faire si c'est sur la box merci quand meme | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | lolonice a écrit : Bonjour, Je n'ai pas d'AliceBox, mais sur la Livebox, tu as un bouton sur lequel appuyer qui permet d'activer le mode d'association. Tu as alors 15 minutes pour te connecter en Wifi et lier ton PC à la connexion (près précisément l'adresse MAC de la carte réseau) . Cela permet d'éviter que des personnes externes se connectent à ton wifi. A bientôt, Clément | |||||||
Astucien ![]() | bon merci a tous pour votre aide j'ai finalement reussi a ce que tout fonctionne. j'ai fait un reset de l'alicebox et tout fonctionne donc merci a tous de votre patience et je vous dit a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|