| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous,
j'ai un probleme d'installation d'une carte pci wireless D-LINK AIR PLUS G+ DWL-G520+ .A la fin de l'installation du driver, il me dit que mon materiel a eu un probleme pendant l'installation.j'ai windows xp. J'ai essayer cette carte chez un ami et elle c'est bien installée. Que se passe t-il?????
Merci d'avance.[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut !!!
J'ai moi aussi eu le probleme mais je n'ai pas rÚussi Ó le resoudre mais lorsque j'ai formatÚ Ó la reinstallation de la carte celle-ci Ó fonctionnÚe.
Dis moi si dans le gestionnaire de pÚriphÚrique tu as un ! devant ta carte rÚseau et un # puis un nombre dans son nom.
Merci
@+
| |||||||
Nouvel astucien | Salut discovery
J'ai un ? et un ! devant le controleur rÚseau, j'ai aussi formatÚ mon systeme en pensant que þa irai mieux mais le probleme a persistÚ.qu'en pense tu ??
merci[smile] | |||||||
Astucien | salut
as tu essayÚ de mettre ta carte sur un autre slot pci ?
sinon essaies,tu ne risques rien et þÓ fait parfois des miracles
(les jours de chance,mais bon,...)
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut agecanonix
ouais j'ai essayÚ ca aussi mais rien de neuf[pleurer] | |||||||
Petit astucien | re!
dans ton gestionnaire de pÚriphÚriques lorsque tu fais propriÚtÚ sur ta carte wifi, tu peux me dire ce qui est marquÚ dans la fenÛtre Etat du pÚriphÚrique.
merci @+ | |||||||
Nouvel astucien | salut
il y a donc marquÚ :"ce pÚriphÚrique n'est pas configurÚ correctement ( code 1)
cliquez sur rÚinstaller le pilote pour rÚinstaller les pilotes de ce pÚriphÚrique.
merci d'avance pour les news.. | |||||||
Petit astucien | salut !!!
as tu essayÚ de tÚlÚcharger la derniÞre version des pilotes de la carte plutot que d'utiliser ceux du cd d'installation ?
| |||||||
Astucien | remplis ta config !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a win 98 ?? ou xp ??
sous 98 c'est tres frequent les problemes avec le wi fi d link
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Salut discovery,
Je pense que mon probleme est le defi du mois !!!! Pour repondre a ta question, oui j'ai essayÚ les drivers que j'ai trouvÚ sur touslesdrivers.com et þa n'a rien donnÚ.
Je reste ZEN jusqu'Ó ta reponse. Merci[chinois] | |||||||
Petit astucien | oui c une bonne question ca
tu a win 98 ?? ou xp ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|