| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Je viens d'acheter, d'occasion, un PC portable mais qui est avec Windows 7. Ce pc est assez puissant : intel i5, 4GO de RAM et je voudrais mettre Windows 10. Or je n'y connais rien dans cette installation. Pouvez vous me donner qq conseils ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Note que si l'organigramme de ton disque te le permet, tu peux faire un dual boot, Win7 & Win10 ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci "eliot3" pour ta réponse .J'ai jeté un œil sur le lien. Je vais le lire attentivement mais, avant tout, il faut que j'achète Windows 10. Et là, je suis paumé !!! J'en trouve à tous les prix. J'aurais besoin d'un conseil pour la version Famille 64bits, la même que celle que j'ai téléchargé (gratuitement) sur mon PC de bureau. | |||||||
![]() ![]() | Tu n'achètes rien, il est encore gratuit ! Tu installes avec la clé de Seven ! Edit : vois mon post précédent ! Modifié par Le Fêlé le 17/12/2017 13:29 | |||||||
![]() |
... jusqu'au 31. Modifié par yves.vaissiere le 17/12/2017 13:45 | |||||||
![]() | ....Décembre | |||||||
![]() ![]() | 2017 ! | |||||||
![]() | ... de notre ère. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour toutes vos réponses pleines de précisions. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé un bon tuto qui m'indique toutes les étapes de l'installation. Pour le moment je télécharge Windows 10 ( sur clé USB ) mais j'ai une question. Ce PC a un disque dur avec une partition :D. Est ce que je dois mettre Win10 sur cette partition ou sur "C" et écraser Win7 ?? | |||||||
![]() | Faut mettre sur C: regardes bien le tuto fait par Le Fêlé Modifié par eliot3 le 17/12/2017 18:11 | |||||||
Astucien ![]() | Comme disait "le Fêlé", mon disque le permettant ( il y a une partition"D" ) j'ai fait un dual boot et je vais le mettre sur cette partition. Mais avant, je vais le défragmenter. Je vais donc me trouver avec Win7 sur C et Win10 sur D !! Est ce que je pourrai supprimer Win7 ensuite ? Mes questions sont peut être stupides mais c'est la première fois que je fais cette manip et ne voudrais pas faire une co....rie .... | |||||||
![]() ![]() | Oui, tu pourras virer Seven, mais il faudra probablement réparer le boot ensuite ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Exécuter le gestionnaire des disques comme ceci
Appuyer sur la touche Windows et la touche R copier cette commande diskmgmt.msc puis la coller dans exécuter puis presser enter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|