| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ![]() Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai la réponse à ma question. Faute de réponse, j'ai posté sur le forum de linuxmint-fr.org. Taichipanda2 m'a répondu - post N°#144705 - dans son sujet: "Réinstaller Grub depuis son liveCD LMDE 201303 sur LMDE": www.linuxmint-fr.org/forum/lmde/144690-r...e-201303.html#144769 "...@ Slyvester, J'ai vu ton sujet et c'est un petit peu pour ça, que j'ai crée celui ci en fait.Je conseille pas l'installation de boot-repair sur LMDE. C'est pas dans les dépôts de bases (latest) en plus. il n'est pas conseillé de l'installer sur Debian en règle générale, il marche rarement et peut planter le système. Les .deb ne sont plus sur la page. Sur du "debian" il vaut mieux à mon avis utiliser Super Grub Disk : www.supergrubdisk.org/?pid=5, mais, c'est une utilisation en externe liveCD ou liveUSB...". Je n'installerai donc pas Boot-Repair sur ma LMDE ==> utilisation de Super Grub Disk et Boot-Repair sur c.d.'s :www.supergrubdisk.org/?pid=5 Merci Taichipanda ! Modifié par Slyvester le 24/04/2013 17:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|