> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Installation de Driver Genius pro 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rdrd
  Posté le 23/03/2011 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon micro est équipé de windows 98SE.Je n'arrive pas à installer Driver Genius pro 10 sur ma machine, acheté récemment. La boite du logiciel indique que celui-ci est compatible avec windows 98 et le support Avanquest interrogé m'a adressé un mail confirmant cela. J'en doute mais enfin , pourquoi pas !
Au début de l'installation ,erreur de démarrage et message E:\Data\REG\REPUPLISHING.EXE requiert une version plus récente de windows.Mettez à niveau votre version de windows. Si j'ouvre le CD par clic droit et que j'essaie de l'installer à nouveau , j'obtiens un autre message , l'installation débute , je rentre le numero de série et j'arrive sur le message C:\program Files\Driver-Soft\Driver Genius\CodejockControl.ocx - Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX:LoadLibrary a échoué ; code 1157 .Une des bibliothèques nécessaire à l'exécution de cette application n'a pas été trouvé. J'ai aussi essayé de copier le CD sur le disque dur et installer le logiciel.J'obtiens les mêmes messages. Donc ce produit n'est pas utilisable sur mon micro , dommage ! Le support d'Avanquest ne répond pas , il ne fait que demander toujours les mêmes renseignements : copie factures ... J'ai demandé une clé pour une version antérieure de ce logiciel , pas de réponse .Quelqu'un at-il pu réussir à installer cette version sur une machine équipée de win98SE ou alors comment faire pour installer ce produit?
Merci par avance pour votre aide
RDRD

Publicité
fgondard
 Posté le 24/03/2011 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse directe à ton problème mais je peux simplement te dire que ce logiciel me semble totalement inutile.

La première raison est qu'il n'y a plus de mises à jour des pilotes de périphériques pour Windows 98 SE depuis de nombreuses années. Quant aux périphériques récents les constructeurs n'ont généralement pas pris la peine d'écrire un pilote pour ce système d'exploitation.

Une autre est que l'on a aucune raison de changer le pilote d'un périphérique tant qu'on ne constate pas d'anomalie de fonctionnement.

Enfin la meilleur façon de trouver un pilote manquant ou présentant un défaut est d'aller sur le site du constructeur pour télécharger la dernière version disponible. Certains comme HP ont supprimé de leurs serveurs tous les pilotes relatifs à Windows 9x mais en fouillant un peu sur la toile on finit par trouver son bonheur.

FG

rdrd
 Posté le 27/03/2011 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour ces éléments .J'ai pu installer une version 2008 de driver genius qui m'a détecté un certain nombre de pilotes à mettre à jour dont celui de la carte réseau Msi .Pour la mise à jour on me demande une clé que je n'ai pas et Avanquest fait le mort sur le sujet. J'ai pourtant acheté la version 10 impossible à installer sur le poste équipé de win98se

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installation scanner - ne trouve pas de driver !!
installation de système d'exploitation
installation windows 98
Erreur Installation IE6
problème installation windows 98 sur virtualbox
blocage installation window 2000
création multiboot après installation win 98
Modifier system.ini pour installation 98SE ?
après l'installation de IExplorer 9
probleme installation os
Plus de sujets relatifs à Installation de Driver Genius pro 10
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me