> Tous les forums > Forum Linux
 installation de e-mule pour linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza
  Posté le 21/02/2005 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le rpm de "e-mule" pour linux. Mais pour l'installer je ne sait pas quelles options utiliser avec la commande. J'ai déja essayé -ivh et -Uvh et ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois faire? Merci pour votre aide. liza
Publicité
dargas
 Posté le 21/02/2005 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Est-ce que tu peux rajouter STP dans ta config quelle distribution tu utilises ? Pour Úviter des PB de dÚpendances entre les paquets RPM, il vaut meiux utiliser un gestionnaire comme urpmi si tu utilises mandrake. Tous les dÚtails sur urpmi ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=143457 @+
Snowangelic
 Posté le 21/02/2005 à 22:11 
Petit astucien
Donne les messages d'erreur stp. Effectivement -Uvh ou -ivh semblent Ûtre les bonnes options donc il faudrait savoir ou est l'erreur. Quelle est ta distrib ???
luteola
 Posté le 21/02/2005 à 22:21 
Astucien
salut dargas, tient regarde ce que ca donne : http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=70 [happy] c'est pas encore fini, je dois rajouter quelques images, mais ca prend forme (grÔce Ó notre chichelinux qui m'a bien aidÚ Ó comprendre guppy) Du coup, j'ai plus trop le temps de lire les post sur pca... les journÚes devraient faire 30h ;-) a+
dargas
 Posté le 21/02/2005 à 22:36 
Petit astucien
Salut Luteola, J'avais oubliÚ que la version de ton tuto. la plus Ó jour est sur ton site [rougir] Je trouve que ton site est trÞs agrÚable Ó lire et la suite GuppY Ó l'air vraiment excellente (mise en page, forum, tÚlÚchargement, etc...,. J'ai suivi les posts sur NVU et Guppy de prÞs. Quand j'utilise la roulette de ma souris sur le texte central, j'ai des variations de couleur comme s'il considÚrait que la zone est dÚsÚlectionnÚe. Je n'ai pas non plus beaucoup de temps avec le boulot ces temps-ci et cette semaine de vacance, je dÚcouvre la distribution Simply Mepis 3.3 que je trouve vraiment excellente. @+
luteola
 Posté le 21/02/2005 à 22:39 
Astucien
oui ce problÞme de scroll je l'avais vu. ca le fait sous firefox et sous IE... bizarre, je vais demander l'avis de chichelinux. moi aussi j'aimerais bien tester d'autres distro mais je veux Ûtre sur de pas bousiller mon systÞme. j'ai surtout pas le temps en fait. mais ca viendrat. faut juste que je resize mes partoches. bon, allez, j'arrete de parasite ce post [bigsmile] a+
sogemat
 Posté le 21/02/2005 à 23:07 
Astucien
dargas a Úcrit :
Quand j'utilise la roulette de ma souris sur le texte central, j'ai des variations de couleur comme s'il considÚrait que la zone est dÚsÚlectionnÚe.
euh ... peux-tu dÚtailler dargas ? il ne semble pas que j'ai ce probleme .... le scroll va a la vitesse de l'eclair, aussi ne vois-je rien d'incohÚrent ? A+++
sogemat
 Posté le 21/02/2005 à 23:13 
Astucien
au fait : Si vous souhaitez une liste plus complÞte, allez ici ou ici ou encore ici. le 3eme 'ici' n'a pas de lien. c'est pas pour critiquer mais pour t'aider ;) A+++ ;)
liza
 Posté le 21/02/2005 à 23:16 
Petit astucien
salut tout le monde, Merci merci pour toutes vos rÚponses. euh vraiment dÚsolÚe j'avais oubliÚ de me mettre en root. Donc cette fois j'ai l'ai fait (en root) avec l'option -ivh. þa a eu l'air de fonctionner mais j'ai le message "attention: utilisateur andi inexistant - utilisation de root". Et je ne sais pas comment l'utiliser. Encore merci. liza
liza
 Posté le 21/02/2005 à 23:17 
Petit astucien
argggg!!!! j'ai oubliÚ de vous dire: j'ai FC3.
sogemat
 Posté le 21/02/2005 à 23:31 
Astucien
ben dans ce cas en root tu lance les commandes : yum install xmule ou yum install amule ca devrait le faire :) A+++ ;)
dargas
 Posté le 21/02/2005 à 23:50 
Petit astucien
DÚsolÚ de parasiter le post, Quand je scrolle le texte central, la couleur de fond passe du blanc au bleu, exactement de la mÛme faþon que lorsque tu cliques dans une autre zone autre que la zone de texte centrale. Quand je scrolle Ó la souris cela fait donc un effet de clignotement blanc/bleu þa ne l'a pas fait au dÚbut cette fois-ci. On dirait que cela le fait surtout sur le 1er paragraphe de la zone centrale. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X9 4 To (1050 Mo/s) à 223,99 €
223,99 € 289,99 € -23%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 7900X (12 coeurs, 24 threads, 4,7 GHz / 5,6 GHz, DDR5, PCIe 5.0) à 314,99 €
314,99 € 410 € -23%
@Amazon
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 15,66 €
15,66 € 27,99 € -44%
@Amazon
Ecran 27 pouces KTC M27T20 (mini LED, QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10, KVM) à 349,99 €
349,99 € 489,99 € -29%
@Geekbuying
Sweat à capuche en polaire Amazon Essentials à 19,49 €
19,49 € 25,99 € -25%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 4 To à 287,99 €
287,99 € 354 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
graver image .iso de linux pour installation
installation flash player 7 pour linux
Partitionnement pour installation de WinXP & Linux
installation produits pour linux
"Phrases Epress" pour Linux...
Linux pour vieux NEC VESRA m500 ...
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
Partitionner le disque dur quelle taille pour Linux etc....
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Samsung Chromebook ARM XE303C12 bon pour Linux
Plus de sujets relatifs à installation de e-mule pour linux
 > Tous les forums > Forum Linux