> Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation de Internet Explorer 11 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 13/11/2013 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , Je suis sous Windows 7- Internet Explorer 10 . Ce matin , avec les mises à jour ,il est proposé l'installation de Internet Explorer 11 . Ma question est de savoir s'il est judicieux de l'installer . Merci par avance et bonne journée .
Publicité
nardino
 Posté le 13/11/2013 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voilà le genre de question que l'on ne devrait plus voir sur un forum.

Les mises à jour ne sont pas seulement de la cosmétique plus ou moins réussie et approuvée mais avant tout la correction de faille de sécurité et dans le cas présent un navigateur annoncé plus rapide.

La réponse est donc, oui, il est judicieux de procéder à cette mise à jour.

Mais il est encore plus judicieux de passer à un navigateur moins "espion" comme Firefox ou Opéra.

@+

Peinard
 Posté le 13/11/2013 à 13:39 
Petit astucien

nardino a écrit :

Bonjour,

Les mises à jour ne sont pas seulement de la cosmétique plus ou moins réussie et approuvée mais avant tout la correction de faille de sécurité et dans le cas présent un navigateur annoncé plus rapide.

Mais il est encore plus judicieux de passer à un navigateur moins "espion" comme Firefox ou Opéra.

@+

Bonjour Nardino , Merci pour ta réponse rapide . Je vais donc suivre ton conseil . Cordialement .
cefde
 Posté le 13/11/2013 à 18:32 
Petit astucien

nardino a écrit :

Bonjour,

@+

j'approuve tout cela !!! j'ai même mis Firefox comme navigateur par défaut et tout va pour le mieux !!! chrome = j'aime pas ! trop espion !!!!!! opéra bof !!!! ie trop de bugs !!! mais je garde ie installé pour certaines fonctionnalités de w7 !!! il est d'ailleurs conseillé fortement de ne pas le désinstaller

DLUC
 Posté le 14/11/2013 à 10:36 
  Astucien

Bonjour,

" il est d'ailleurs conseillé fortement de ne pas le désinstaller "

Ne serait ce que pour les mise a jour Windows.

A+

cefde
 Posté le 14/11/2013 à 10:41 
Petit astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

" il est d'ailleurs conseillé fortement de ne pas le désinstaller "

Ne serait ce que pour les mise a jour Windows.

A+

je ne crois pas que windows update passe par un navigateur quel qu'il soit ! mais peut-être que je me trompe !

danee
 Posté le 14/11/2013 à 11:22 
  Astucienne

,, tu ne peux pas désinstaller IE, il fait partie intégrant de Windows, tu peux juste ajouter un autre navigateur pas dessus ...

cefde
 Posté le 14/11/2013 à 11:24 
Petit astucien

danee a écrit :

,, tu ne peux pas désinstaller IE, il fait partie intégrant de Windows, tu peux juste ajouter un autre navigateur pas dessus ...

oui tu a parfaitement raison ! erreur de ma part !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage PC pendant installation de Internet Explorer 9 ou 10
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
internet explorer et erreur de script
Internet explorer 11
Internet Explorer
page d'accueil internet explorer
Internet explorer
Internet Explorer 11 for Windows 7 (KB3025390)
internet explorer a cesser de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Installation de Internet Explorer 11 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7