| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ,
Je suis sous Windows 7- Internet Explorer 10 .
Ce matin , avec les mises à jour ,il est proposé l'installation de Internet Explorer 11 .
Ma question est de savoir s'il est judicieux de l'installer .
Merci par avance et bonne journée .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voilà le genre de question que l'on ne devrait plus voir sur un forum. Les mises à jour ne sont pas seulement de la cosmétique plus ou moins réussie et approuvée mais avant tout la correction de faille de sécurité et dans le cas présent un navigateur annoncé plus rapide. La réponse est donc, oui, il est judicieux de procéder à cette mise à jour. Mais il est encore plus judicieux de passer à un navigateur moins "espion" comme Firefox ou Opéra. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit :Bonjour Nardino , Merci pour ta réponse rapide . Je vais donc suivre ton conseil . Cordialement . | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : j'approuve tout cela !!! j'ai même mis Firefox comme navigateur par défaut et tout va pour le mieux !!! chrome = j'aime pas ! trop espion !!!!!! opéra bof !!!! ie trop de bugs !!! mais je garde ie installé pour certaines fonctionnalités de w7 !!! il est d'ailleurs conseillé fortement de ne pas le désinstaller
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " il est d'ailleurs conseillé fortement de ne pas le désinstaller " Ne serait ce que pour les mise a jour Windows. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | DLUC a écrit : je ne crois pas que windows update passe par un navigateur quel qu'il soit ! mais peut-être que je me trompe ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | danee a écrit : oui tu a parfaitement raison ! erreur de ma part !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|