| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour tout le monde. J'espére que vous allez bien. Certains jeux exigent lors de leur installation que je jouisse du droit d'administrateur, une fois installé dans ma session d'administrateur je le trouve pas dans les programmes de la session de mon fils. Comment mon fils peut profiter du jeu sans que ce dernier ne soit obligé de passer par ma session. Le jeu en question s'appelle italien job. Merci de votre aide. Salutations.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Skystar, Normalement ta session admin est bloquée par un mot de passe. Procèdes ainsi :
labougie | |||||||
Petit astucien |
Bonjour Labougie et merci de votre aide. Encore faut-il trouver l'icône du jeu dans la session de l'enfant parcequ'il n'y a aucune trace de ce dernier dans la session de l'enfant ni sur la bureau ni sur programme files de cette session. Encore une fois merci.- | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Il faut procéder comme suit pour trouver l'icône du jeu. Depuis la session de l'enfant.
Parfois le programme peut s'installer dans c:\ entre l'étape 2 et 3. labougie Modifié par Labougie le 02/06/2009 21:09 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour et merci. Désolé pour ce retard boulot oblige. J'y vais tout de suite. Mes salutations.- | |||||||
Petit astucien |
Bonjour la bougie et merci. J'ai trouvé l'icone, j'ai fait un racourci vers le bureau mais lorsque je clique dessus le jeu ne se lance pas. Une fenêtre s'affiche la voila. Merci de votre aide. Salutations.- . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|