× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Installation de jeux sur steamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 20/02/2016 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d' installer Steam et j'ai quelques jeux que je voudrais installer, mais voila je ne sais pas si j'ai le choix du disque et dossier à l' installation?

merci .

Publicité
Banzaiii
 Posté le 20/02/2016 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Oui, tu as le choix

michel_91800
 Posté le 20/02/2016 à 18:41 
Petit astucien

bizarre, moi je n'ai pas cette fenêtre et les jeux s'installe directement dans programme files/stream

je n'ai d'ailleurs aucun choix, je clic sur téléchargement et ensuite l'installation démarre dans la foulée

Banzaiii
 Posté le 21/02/2016 à 10:05 
  Maître astucien

?????? Ton Steam est à jour ?

michel_91800
 Posté le 21/02/2016 à 10:31 
Petit astucien

Ben oui, je viens de le télécharger et l'installer et il c'est mis à jour de suite.

J'ai fais une image de ma partition avant, je vais restaurer et installer steam dans une autre partition

Comme cela je n'aurais plus de problème, enfin je crois.

Pour info se sont des jeux qui date et qui n'offrent peut-être pas le choix de l'installation.

Orcs Must Die! 2

Natural selection 2

Sanctum 2

Magicka 2

Merci beaucoup "c'est pas un jeu" humour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux sur Steam
installation de jeux
2 Questions sur jeux STEAM,
Installation jeux sur WII
installation de jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Installation de jeux sur PC
Problème installation Steam
Installation skyrim avec steam
Jeux avec Steam