× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Installation de Kaspersky 2013
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 24/02/2013 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens(ciennes) bonjour,

j'ai installé et payer ma licence 2013 Kaspersky Internet Security.

j'ai tout est installé, et le site ma communiquer le code d'activation, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne me le réclame pour l'installer.

c'est pour cela qu'il met dans Abonnement ( la durée de validité est dépassée) ben voyons......

Alors que faire pour installer ce code d'activation et surtout ou cela se passe.

Si quelqu'un connait la procédure merci d'avance.

Cordialement

Publicité
Ekalb
 Posté le 24/02/2013 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme
 Posté le 24/02/2013 à 16:41 
Nouvel astucien

Bonjour

ces liens devraient vous aider, en particulier celui qui est surligné en jaune

Contenu :

Bon dimanche

édité

Grillé par ekalb que je salue

Australien image

Modifié par Anonyme le 24/02/2013 16:44
Merens
 Posté le 24/02/2013 à 16:47 
Astucien

re et merci a vous

simplement je n'ai pas cette demande, elle n 'apparait nulle part (saississez votre code d'activation) étrange non,

je vais tel demain a l'assistance

Anonyme
 Posté le 24/02/2013 à 16:49 
Nouvel astucien
Merens a écrit :

re et merci a vous

simplement je n'ai pas cette demande, elle n 'apparait nulle part (saississez votre code d'activation) étrange non,

je vais tel demain a l'assistance

re...ceci ne fontionne pas ????

L’activation de la version commerciale après l’installation de l’application

Afin d’activer l’application depuis la fenêtre principale, veuillez procéder comme suit :

1. Assurez-vous que la date système de votre ordinateur est correcte
    2. Ouvrez la fenêtre principale de l’application
    3. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur le lien Saisissez le code d’activation

1. Cliquez sur le bouton Activer l’application

1. Saisissez votre code d'activation dans le champ prévu à cet effet
    2. Appuyez ensuite sur Suivant et patientez durant la validation des étapes

1. Une fois que le message Activation réussie apparait, appuyez sur Terminer

En haut

Que dois-je faire si le code d’activation saisi est incorrect ?

Lors de l’activation de l’application un message d’erreur « Le code d’activation incorrect » peut apparaitre dans la fenêtre Activation de l’application Kaspersky Internet Security 2013 :

Cela signifie qu’une erreur a été commise lors de la saisie du code d’activation. Le code d’activation doit être saisi en lettres et chiffres sans tirets. L’application compte la quantité des symboles saisis et passe le curseur dans le champ suivant automatiquement.

Vérifiez que le code est saisi correctement ou ressaisissez le code.

Si le souci persiste, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab, en envoyant une demande via Mon Espace Personnel avec la description détaillée du souci rencontré.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
kaspersky 2013 mise à jour imposiple!!
De Kaspersky AV 2012 à KAV 2013
Clavier virtuel sur Kaspersky I.Security 2013
probleme installation Kav 2013 et win seven 64
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Impossible d'installer Kaspersky 2013
Kaspersky 2013 ???
kaspersky 2013
Kaspersky Antivirus 2013